Kiss : le coronavirus les force à annuler leurs rencontres en coulisses avec leurs fans

CoverMedia

15.3.2020 - 09:32

The 2019 Flaunt It Awards Featuring: Paul Stanley Where: Beverly Hills, California, United States Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Kiss a annulé toutes ses rencontres de fans prévues lors de leur tournée d'adieu End Of The Road en raison de l'épidémie de coronavirus. Le manager du groupe a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

Le groupe Kiss a pris la décision d'annuler les rencontres de fans prévues lors de leur tournée d'adieu End of the Road. Le manager du groupe, Doc McGhee, a publié une déclaration expliquant que Gene Simmons, Paul Stanley et leurs camarades de groupe ont été invités à suspendre « temporairement » leurs rencontres en coulisses avec leurs fans alors que les responsables des salles de concerts et les autorités locales s'efforcent de contenir la propagation de COVID-19.

Dans un communiqué de Doc McGhee, on peut ainsi lire : « Après de nombreuses discussions avec des experts dans le domaine, il nous a été conseillé d'annuler temporairement ces évènements, étant donné que nous le faisons tous les soirs pour une centaine de fans voire plus. Les concerts continueront comme prévu et nous sommes impatients de recommencer à vous rencontrer en coulisses. »

Plus de 100 000 personnes dans le monde ont contracté le coronavirus et plus de 3 000 personnes en sont décédées.

KISS continuera ainsi sa tournée, contrairement à Madonna, Green Day, Whitesnake, Queen et Slipknot, qui ont tous annulé des dates en raison d'inquiétudes liées au virus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia