«Game of Thrones» Kit Harington a failli perdre un testicule lors du tournage!

CoverMedia

17.4.2019 - 00:00

Le tournage de la dernière saison de Game of Thrones aurait pu coûter très cher à Kit Harington.
Le tournage de la dernière saison de Game of Thrones aurait pu coûter très cher à Kit Harington.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Kit Harington a été obligé de tenter de nouvelles cascades lors du tournage de la dernière saison de«Game of Thrones». Dans une vidéo postée par HBO, l'interprète de Jon Snow vient de révéler qu'il n'est pas passé loin d'un accident majeur.

(Attention spoiler) Le tournage de la dernière saison de «Game of Thrones» aurait pu coûter très cher à Kit Harington. L'interprète de Jon Snow dans la nouvelle saison de la série culte de HBO a été, pour la première fois, amené à monter sur un machine sensée reproduire les mouvements d'un dragon (sur lequel monte son personnage), l'animal mythique étant ensuite reproduit par effets spéciaux en post-production.

«Pardon, ça fait peut-être un peu trop d'informations!»

«Monter sur un cheval mécanique, ce n'est pas facile. Je crois que ce qui résume le mieux ce qui m'est arrivé c'est qu'à un moment je dois faire comme si Jon allait tomber. Le dragon bascule sur le coté et mon testicule droit est restée coincé, je n'ai même pas eu le temps de dire ''stop!'', j'étais balancé dans tous les sens. Dans ma tête, je me suis dit, ''ça y c'est, c'est comme ça que ça va finir, sur ce cheval mécanique, balancé dans tous les sens par mes testicules», a-t-il révélé dans une vidéo partagée sur le site de HBO, avant d'exploser de rire: «Pardon, ça fait peut-être un peu trop d'informations!»

La star de «Game of Thrones» s'était par ailleurs récemment exprimée sur l'enthousiasme de toute l'équipe lors du tournage des ultimes épisodes de la série, expliquant qu'il n'accepterait pas les critiques. «Je sais le travail que tout le monde a mis là-dedans. Je sais à quel point les gens ont mis du soin à faire tout ça. Je sais la pression qu'on a tous eux et les nuits blanches passées à travailler pour tout le monde. Parce que c'était important pour tous. Parce que les personnages comptaient pour tout le monde. Parce que l'histoire était importante. Parce qu'ils ne voulaient laisser tomber personne. Alors si certaines personnes ont l'impression qu'on les a déçus, qu'ils aillent se faire f**tre, parce qu'on a tous fait de notre mieux», avait-il déclaré à Esquire.

Sur le tournage de la série:

Retour à la page d'accueil