(Cover) - FR Showbiz - Kit Harington retrouvera son rôle en tant que Jon Snow dans la septième saison de Game of Thrones, qui démarrera dimanche prochain (16 juillet 17). Comme il y a eu beaucoup d’attente autour des prochains épisodes, l’acteur est obligé de garder le silence à propos du développement de l’histoire, mais a révélé avoir été impliqué dans un certain nombre de scènes créées pour freiner les fans dans leur soif de détails.
« Ce que je peux dire à propos de cette saison, c’est que nous avons eu beaucoup de paparazzis autour de nous, surtout quand on était en Espagne, mais nous avons tourné de fausses scènes, a révélé l’acteur lors d’une apparition sur Jimmy Kimmel Live! lundi (10 juillet 17). Nous avons mis ensemble des personnes en situation quand nous savions que les paparazzis étaient aux alentours, afin qu’ils prennent des photos et que ce soit diffusé sur internet. »
Kit Harington a révélé avoir fait trois fausses scènes dont chacune prenait 5 heures à tourner, et les a jouées pendant son « jour de repos ». Mais il a laissé l’animateur Jimmy Kimmel sans réponse à propos du lieu où les vraies scènes avaient été tournées, souhaitant ne pas contrarier les scénaristes de la série et les producteurs. « Ils pourraient écrire des choses assez affreuses, a plaisanté Kit Harington. Ils pourraient m’humilier. »
Afin de célébrer le retour de Game of Thrones à la télévision, l’acteur et l’animateur ont fait équipe pour donner au public un aperçu des « essais inédits de Kit Harrington à l’écran ». Dans la parodie, l’acteur met en lumière les personnages qu’il aurait pu jouer, et a fait sa meilleure imitation de Cersei Lannister, le personnage de Lena Headey, en portant une perruque blonde et avec un verre de vin. « Dans Game of Thrones, on gagne ou on meurt. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je dois coucher avec mon frère », a-t-il souri pendant son « audition ».
Kit Harington a aussi fait des imitations d’Arya Stark (Maisie Williams), Tyrion Lannister (Peter Dinklage) et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), avant de faire référence au sorcier de la saga Harry Potter.
Cover Media
Retour à la page d'accueil