People Kit Harington tease le final de Game of Thrones

CoverMedia

18.12.2017 - 11:13

Covermedia

Kit Harington a prévenu les fans de Game of Thrones que leur attente sera récompensée. Le final de la série est attendu pour 2019, et le comédien a annoncé au Time qu’il sera mémorable.

D’après Kit Harington, le final de Game of Thrones va surpasser tout ce qui s’est fait jusque-là dans la série. Le comédien incarne le ténébreux Jon Snow dans l’adaptation des romans de George R.R. Martin, et récemment, les fans sont tombés des nus en apprenant qu’ils ne verraient pas la fin de celle-ci avant… 2019, alors qu’ils l’attendaient en 2018. Mais d’après Kit Harington, leur attente sera récompensée. « En ce moment, je suis dans le York, et je retourne à Belfast dans quelques semaines, a-t-il expliqué au Time. Il y a beaucoup de… C’est plus énorme que tout ce que j’ai vu jusque-là ! J’en prends conscience, là, et c’est assez émouvant. »

Et alors que la fin approche, le comédien ne sait pas encore comment il va digérer cette interruption. « Je ne sais pas comment je me sentirais l’année prochaine, quand tout sera terminé. Ça va faire un changement assez soudain, j’imagine, mais je pense que c’est le bon moment », a-t-il ajouté.

La prochaine saison sera réellement la seconde partie de la saison diffusée cette année, et elle ne comportera donc que peu d’épisodes. Six, au total, soit un véritable casse-tête pour les créateurs de la série qui doivent jongler pour aller au bout du récit de chacun des personnages présentés lors des saisons précédentes. Visiblement, Sophie Turner, qui interprète Sansa Stark, a été très émue d’envisager la fin. « J’ai eu un sentiment doux amer, a-t-elle confié au Hollywood Reporter. La première fois qu’on s’est retrouvés pour lire le scénario ensemble, ça a été doux amer. C’était dur. A la fin du tout dernier scénario, ils ont annoncé, ”Fin de Game of Thrones”, et tout le monde ou presque s’est effondré en larmes. On a tous applaudi. C’était incroyable. » Un ressenti visiblement partagé par Kit Harington.

Retour à la page d'accueil