Actu people Kobe Bryant : sa veuve réclame des centaines de millions de dollars

CoverMedia

9.6.2020 - 09:58

The 2018 Baby2Baby Gala at 3Labs

Featuring: Vanessa Bryant
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Nov 2018
Credit: Apega/WENN.com

Featuring: Vanessa Bryant
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Nov 2018
Credit: Apega/WENN.com
The 2018 Baby2Baby Gala at 3Labs Featuring: Vanessa Bryant Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Nov 2018 Credit: Apega/WENN.com Featuring: Vanessa Bryant Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Nov 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Vanessa Bryant poursuit en justice la compagnie d'hélicoptères qui a autorisé le vol au cours duquel son mari et sa fille ont péri, ainsi que les héritiers du pilote. Selon The Blast, elle réclame plusieurs millions de dollars en dommages.

La veuve de Kobe Bryant réclame des centaines de millions de dollars dans son procès pour mort injustifiée contre la compagnie d'hélicoptères et le pilote impliqué dans l'accident qui a tué son mari et sa fille.

Vanessa Bryant a déposé une plainte en février, accusant le pilote Ara Zobayan qui a aussi péri dans l'accident, affirmant qu'il y avait trop de brouillard pour autoriser ce voyage. Elle a maintenant déposé une plainte contre le pilote et les patrons d'Island Express, réclamant des centaines de millions de dollars suite à la mort de son mari, selon The Blast.

Cette demande couvre « les dommages économiques, les dommages non économiques, les intérêts préjudiciels, les dommages et intérêts punitifs et autres réparations ». Les familles des autres passagers qui ont perdu la vie lors de l'accident de janvier déposeront également leurs propres poursuites.

Le mois dernier, un représentant du pilote a affirmé que la négligence des plaignants était à blâmer pour l'accident, déclarant à TMZ : « Toute blessure ou dommage aux plaignants et / ou à leur proche défunt a été directement causée en tout ou en partie par la négligence ou la faute des plaignants et / ou de leur proche défunt, y compris leur prise consciente et volontaire des risques encourus, et cette négligence a été un facteur substantiel causant leurs prétendus dommages, pour lesquels ce défendeur n'a aucune responsabilité. »

Retour à la page d'accueil