Koh-Lanta: Koh-Lanta: selon Benjamin Castaldi, le présumé agresseur aurait un passif judiciaire

CoverMedia

18.5.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Sur le plateau de "Touche Pas A Mon Poste", Benjamin Castaldi a évoqué le présumé passif judiciaire d'Eddy G, accusé d'avoir agressé sexuellement Candide Renard. Il évoque un passé judiciaire « compliqué ».

Benjamin Castaldi s'est, comme son père, exprimé sur l'affaire d'agression sexuelle présumée qui a fait arrêter le tournage de la saison 19 de Koh-Lanta. Pour rappel des faits, la candidate Candide Renard affirme avoir été agressée sexuellement par Eddy G, un autre candidat, qui nie les faits. Contrairement à Jean-Pierre Castaldi qui a tenu des propos assez hallucinants sur la candidate, le fils a parlé du candidat accusé.

Selon Benjamin Castaldi qui a évoqué le sujet sur le plateau de "Touche Pas A Mon Poste", ce candidat aurait un passé judiciaire qu'il qualifie de « compliqué ». « Quand on fait un casting de télé-réalité, ou un casting tout court, on se renseigne sur les candidats, on interroge le casier judiciaire et il semblerait que le Eddy en question ait un passé très compliqué avec la justice. Il semblerait que son passé judiciaire ne soit pas du tout net et qu'il a déjà été condamné pour agression donc que son casier n'est pas vierge du moins pour le volet 1, le plus important. Les volets 2 et 3 étant pour les affaires plus légères », a-t-il déclaré sans préciser de quels faits il s'agit.

Pour l'avocat de l'accusé, il n'y a aucune raison de s'alarmer. Son candidat a été laissé libre après avoir été interrogé par la police. « Mon client a retrouvé la liberté sans qu'il y ait la moindre poursuite à son égard. C'est à la suite de la confrontation de ses explications à la version de la plaignante qu'il a été remis en liberté, donc là, il n'existe aucun soupçon à l'encontre de mon client », a-t-il affirmé à France Info.

Cependant, l'enquête continue toujours.

Retour à la page d'accueil