Des fans se sont demandés si Kourtney Kardashian était enceinte après une photo d’elle en bikini sur Instagram. Elle a répondu dans une vidéo pour le Wellness Wednesday, publiée sur sa chaîne YouTube, qu’elle avait juste pris du poids pendant le confinement et qu’elle aimait ses formes.
Kourtney Kardashian ne laisse pas les récentes rumeurs de grossesse l'empêcher de se sentir fière de son corps. Au début de ce mois, la star de L’Incroyable Famille Kardashian a publié un cliché d'elle en bikini, allongée et lisant un livre. Plusieurs abonnés ont commencé à se demander si elle attendait son quatrième enfant. Cependant, elle a rapidement répondu en admettant avoir pris «quelques kilos en trop».
«C'est mon corps et j'en suis fière.»
Dans une vidéo pour le Wellness Wednesday, publiée sur la chaîne YouTube de son site Web consacré au lifestyle, Kourtney Kardashian a de nouveau abordé la question sur ces spéculations et a insisté sur le fait que les commentaires n'avaient pas affecté la façon dont elle considérait son corps. «J'ai répondu en disant : "C'est la forme de mon corps. J'ai pris quelques kilos pendant cette période de confinement et j'aime mon corps et je suis fière de mes formes". Je le publie évidemment et c'est la forme de mon corps. Je ne crois pas du tout que j'ai l'air enceinte. Nous avons tous une forme différente, c'est mon corps et j'en suis fière. C'est donc comme ça que je réponds aux commentaires négatifs. Ce n'est pas toujours facile», a-t-elle déclaré.
La jeune femme de 41 ans a expliqué à ses fans qu'elle essaie de traiter les critiques avec gentillesse. «Parfois, je peux être plus sarcastique mais je pense, que ‘‘tue-les avec gentillesse’’ est ma devise et j’essaye de ne pas laisser ces commentaires m’affecter, et s'ils le font et que je le sais, alors je ne regarde pas les commentaires», a-t-elle déclaré à un fan qui lui a demandé comment elle protège sa santé mentale contre la cyberintimidation.
«Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essayez vraiment de garder une attitude positive pour votre santé mentale. Il y a tellement de positivité aussi et je pense que nous avons tendance à nous concentrer sur le négatif. Je remarque que les questions négatives me frappent davantage et que je veux juste répondre à ces personnes parfois même plus qu’aux remarques positives, ce qui n'est pas toujours juste», a-t-elle ajouté.
Kourtney Kardashian a deux fils Mason, 10 ans, et Reign, 5 ans, et une, fille Penelope, 7 ans, avec son ex-partenaire Scott Disick.
Le Body Positive – l’acceptation de son corps tel qu’il est – est la tendance, le hashtag en vogue. Decouvrez dans notre galerie d'images les bloggeuses et stars qui ont adhéré à cette philosophie. C'est la cas de l'actrice américaine Amy Schumer...
Photo: Instagram / amyschumer
... ou de la réalisatrice américaine Lena Dunham.
Photo: Instagram / lenadunham
Ce credo est aussi partagé par Megan Jayne Crabbe, une instagrameuse ronde au look arc-en-ciel.
Photo: Instagram / bodyposipanda
La chanteuse Alicia Keys n’arbore quasiment plus de maquillage en public.
Photo: Instagram / aliciakeys
La blogueuse fribourgeoise Stéphanie Zwicky fait partie de celles qui sont fières de leurs courbes.
Photo: Instagram / stephaniezwicky
La blogueuse suisse AutumnAzur soutient le mouvement Body Positive...
Photo: Instagram /autumnazur
... tout comme l'instagrameuse Morgane, alias The Blondie Diary.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge