Kourtney Kardashian «fière» de son corps

CoverMedia

24.5.2020 - 13:07

Source: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres

Des fans se sont demandés si Kourtney Kardashian était enceinte après une photo d’elle en bikini sur Instagram. Elle a répondu dans une vidéo pour le Wellness Wednesday, publiée sur sa chaîne YouTube, qu’elle avait juste pris du poids pendant le confinement et qu’elle aimait ses formes.

Kourtney Kardashian ne laisse pas les récentes rumeurs de grossesse l'empêcher de se sentir fière de son corps. Au début de ce mois, la star de L’Incroyable Famille Kardashian a publié un cliché d'elle en bikini, allongée et lisant un livre. Plusieurs abonnés ont commencé à se demander si elle attendait son quatrième enfant. Cependant, elle a rapidement répondu en admettant avoir pris «quelques kilos en trop».

«C'est mon corps et j'en suis fière.»

Dans une vidéo pour le Wellness Wednesday, publiée sur la chaîne YouTube de son site Web consacré au lifestyle, Kourtney Kardashian a de nouveau abordé la question sur ces spéculations et a insisté sur le fait que les commentaires n'avaient pas affecté la façon dont elle considérait son corps. «J'ai répondu en disant : "C'est la forme de mon corps. J'ai pris quelques kilos pendant cette période de confinement et j'aime mon corps et je suis fière de mes formes". Je le publie évidemment et c'est la forme de mon corps. Je ne crois pas du tout que j'ai l'air enceinte. Nous avons tous une forme différente, c'est mon corps et j'en suis fière. C'est donc comme ça que je réponds aux commentaires négatifs. Ce n'est pas toujours facile», a-t-elle déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

🐄 👧🏻

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

La jeune femme de 41 ans a expliqué à ses fans qu'elle essaie de traiter les critiques avec gentillesse. «Parfois, je peux être plus sarcastique mais je pense, que ‘‘tue-les avec gentillesse’’ est ma devise et j’essaye de ne pas laisser ces commentaires m’affecter, et s'ils le font et que je le sais, alors je ne regarde pas les commentaires», a-t-elle déclaré à un fan qui lui a demandé comment elle protège sa santé mentale contre la cyberintimidation.

«Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essayez vraiment de garder une attitude positive pour votre santé mentale. Il y a tellement de positivité aussi et je pense que nous avons tendance à nous concentrer sur le négatif. Je remarque que les questions négatives me frappent davantage et que je veux juste répondre à ces personnes parfois même plus qu’aux remarques positives, ce qui n'est pas toujours juste», a-t-elle ajouté.

Kourtney Kardashian a deux fils Mason, 10 ans, et Reign, 5 ans, et une, fille Penelope, 7 ans, avec son ex-partenaire Scott Disick.

Body positive: ces stars soutiennent le mouvement

Ces stars ont eu de (très) nombreux enfants

Retour à la page d'accueil