Actu people Kourtney Kardashian se justifie sur l'utilisation d'une bouteille en plastique

CoverMedia

3.12.2019 - 09:31

AmfAR 2019 New York Gala at Cipriani Wall Street - Red Carpet Arrivals

Featuring: Kourtney Kardashian, Kim Kardashian West
Where: New York, New York, United States
When: 06 Feb 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
AmfAR 2019 New York Gala at Cipriani Wall Street - Red Carpet Arrivals Featuring: Kourtney Kardashian, Kim Kardashian West Where: New York, New York, United States When: 06 Feb 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Kourtney Kardashian a expliqué pourquoi elle avait été vue en train de boire de l'eau en bouteille après avoir donné la leçon à sa jeune soeur Kim qui utilise des bouteilles en plastique. Elle s'est justifiée sur Twitter.

Kourtney Kardashian a expliqué pourquoi elle a été vue en train de boire de l'eau contenue dans une bouteille en plastique alors que dans le même épisode, elle avait critiqué sa sœur Kim Kardashian qui achète des bouteilles en plastique à usage unique.

Alors que les autres soeurs de la star de télé-réalité ont tweeté en direct tout au long de l'épisode de dimanche de L'Incroyable famille Kardashian, la mère de trois enfants a choisi de ne partager qu'un seul message, répondant à la question d'une fan sur ses messages contradictoires concernant l'utilisation du plastique.

« J'adore j'adore j'adore que @kourtneykardash ait engueulé @KimKardashian pour avoir bu de l'eau en bouteille et, dans le MÊME épisode, on la voit en train de boire de l'eau en bouteille. Tellement chaotique, j'adore », a écrit l'internaute.

En réponse, la star de 40 ans a expliqué : « J'étais dans le bureau de Kim et c’est tout ce qu’il y avait et non, je ne suis pas parfaite, et j’aurais pu apporter une bouteille réutilisable pour la journée, c’est vrai. »

Ce n'est pas la première fois que Kim et Kourtney Kardashian se sont opposées ces dernières semaines. Au cours d'un précédent épisode de la série, elles se sont disputées à propos de la fête d'anniversaire commune de leurs filles, Penelope Disick et North West, la sœur aînée voulant privilégier des friandises saines, tandis que Kim Kardashien prenait la défense des bonbons et gâteaux sucrés.

Retour à la page d'accueil