PeopleKourtney Kardashian : ses soeurs approuvent sa nouvelle collection
CoverMedia
2.11.2017 - 12:33
(Cover) - FR Showbiz - Kourtney Kardashian n’est pas étrangère au monde de la mode, ayant précédemment fait équipe avec Kim et Khloé Kardashian sur une collection pour la marque Bebe, et ouvert une série de magasins de vêtements DASH à travers les États-Unis.
Pour son dernier projet, Kourtney Kardashian a collaboré avec PrettyLittleThing sur une collection, et elle s’est assurée que ses célèbres soeurs approuvent ses créations avant de passer à la fabrication. « Je vois mes soeurs presque chaque jour, alors quand je m’occupais de la collection, si j’avais des échantillons de tissu et qu’elles étaient près de moi, je leur demandais leur avis, comme en leur demandant confirmation : "C’est vraiment une bonne robe, hein ?" afin d’avoir leur approbation », a-t-elle confié à PeopleStyle, avant d’ajouter que Kim Kardashian était particulièrement impressionnée par sa collection. « Je l’ai principalement montrée à Kim, mais elle était là : "Oh mon Dieu, félicitations. La collection est superbe. Je suis tellement fière de toi" ».
Les 32 pièces de la collection unique de Kourtney Kardashian comprennent des tenues de fête et de soirée qui évoquent son style personnel. Il y a une robe avec des paillettes argentées, un manteau couleur fuchsia en fausse fourrure, une combinaison à fleurs noire et dorée, une mini-robe verte et une veste de costume ample.
Toutefois, la star de 38 ans affirme que sa pièce préférée est une combinaison en satin noir. « J’aime le fait qu’elle puisse se porter nuit et jour, avec des baskets, des bottes, des talons ou une ceinture, a-t-elle révélé. Elle peut se porter de plein de façons. »
Kourtney Kardashian est aussi catégorique sur le fait que toutes ses créations pour PrettyLittleThing vont avec sa petite taille d’1m 55. Par ailleurs, elle est fière du prix abordable des articles qui vont de 12 dollars (environ 10 euros) à 100 dollars (85 dollars), elle qui combine souvent ses trouvailles dans les grandes enseignes avec des articles plus luxueux. « J’aime porter une paire de chaussures chère, donc j’aime l'assortir avec une robe abordable », a-t-elle ajouté.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes