Actu people Kourtney Kardashian sort de ses gonds pour défendre son fils

CoverMedia

29.10.2019 - 11:08

AmfAR 2019 New York Gala at Cipriani Wall Street - Red Carpet Arrivals

Featuring: Kourtney Kardashian
Where: New York, New York, United States
When: 06 Feb 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
AmfAR 2019 New York Gala at Cipriani Wall Street - Red Carpet Arrivals Featuring: Kourtney Kardashian Where: New York, New York, United States When: 06 Feb 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Kourtney Kardashian renvoie dans les cordes un troll qui se moque de Reign, son fils, et de sa coupe de cheveux. La star de la télé-réalité ne supporte pas que l’on touche à ses enfants, comme elle l'a montré sur Instagram.

On ne plaisante pas avec les enfants de Kourtney Kardashian ! Qu’on se le tienne pour dit. Alors que dimanche (27 oct. 19), dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Kourtney Kardashian avait montré une photo de son fils Reign, qui aura bientôt 5 ans, un commentaire sur les réseaux sociaux ne lui a pas plu. Et on la comprend.

Sur la photo, le garçonnet est assis sur le bord d’une caravane non loin d'un poney, tout sourire, ses longs cheveux retombant sur son visage et ses épaules. Et, en 2019, quelqu’un a osé écrire : « Elle aurait bien besoin d’une coupe de cheveux ! »

La réponse de Kourtney Kardashian à ce troll ne s’est pas fait attendre. Furieuse, la maman a écrit : « Elle ferait mieux de ne pas s’occuper des enfants qui ne sont pas les siens. C’est un petit garçon heureux. »

La longueur des cheveux de Reign avait déjà attiré des critiques, rappelle People, mais la mère de trois enfants n’était pas intervenue. Cette fois, Kourtney Kardashian n’a pas voulu laisser passer des propos qui se voulaient blessants.

Retour à la page d'accueil