PeopleKris Jenner compare les grossesses de ses filles à « un robinet qui ne veut pas se fermer »
CoverMedia
1.12.2017 - 13:25
Kris Jenner semble très heureuse d'avoir de nombreux petits enfants. Elle l'a expliqué à ses filles lors du dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian.
Kris Jenner a comparé les grossesses de ses filles à « un robinet qui ne veut pas se fermer » durant l’épisode spécial fêtes de L’incroyable famille Kardashian ce dimanche 26 novembre. La matriarche de 62 ans est déjà la grand-mère de six enfants : les enfants de Kim Kardashian, North et Saint, les trois enfants de Kourtney Kardashian, Mason, Penelope et Reign, et la fille de Rob Kardashian, Dream.
Et la famille risque de bientôt s’agrandir, si les rumeurs de grossesse de Khloe Kardashian et Kylie Jenner se confirment, tandis que Kim Kardashian a confirmé qu’elle et son mari Kanye West attendaient une fille pour l’année prochaine, via une mère porteuse. Durant l'épisode spécial fête de leur émission télévisée, Kris Jenner a titillé les fans à propos de ces rumeurs, que Khloe Kardashian et Kylie Jenner n’ont pas encore confirmées. « J’avais l’habitude d’espérer que l’une d’entre vous aurait un enfant. Et maintenant c’est comme un robinet qui ne veut pas se fermer, donc le fait que j’ai tous ces petits enfants, c’est un voyage incroyable de vous voir tous avoir des enfants. C’est vraiment le sens de la vie », a-t-elle déclaré, tout en ayant du mal à retenir son émotion.
Kris Jenner avait semble-t-il confirmé les grossesses de ses deux filles en postant une photo de neuf pyjamas de Noël, notant qu’il y en avait un pour chacun de ses petits-enfants. Elle ne compte pas s’arrêter en matière de shopping de Noël, et a bien l'intention de gâter ses enfants le plus possible. « L’une de mes traditions favorites pendant les vacances, c'est de faire du shopping pour le Noël des enfants, et maintenant c’est extrêmement spécial parce qu’en plus je peux faire des courses pour les enfants. Il ne semble pas que ça s’arrête, c’est excitant. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes