Kris Jenner passe des mois à organiser sa fête de Noël

CoverMedia

25.12.2017 - 13:50

Covermedia

Chaque année, Kris Jenner passe un minimum de cinq mois à planifier ses célébrations de Noël. Comme elle l'a expliqué au magazine Glamour, il s'agit pour elle de la période la plus importante de l'année.

Kris Jenner est l'une des femmes les plus occupées d'Hollywood. Elle gère la carrière de ses six enfants et le tournage de leur émission de télé-réalité, L'Incroyable Famille Kardashian. Elle trouve cependant le temps d'organiser, chaque année, une somptueuse fête de Noël et elle admet qu'il s'agit pour elle du plus grand événement de l'année. « On commence l'organisation en juillet. Le premier coup de fil que je passe est au (fleuriste) Jeff Leatham. Il est responsable de toutes mes décorations : fleurs, guirlandes, cheminées et, surtout, de mes arbres, a-t-elle expliqué au magazine Glamour. C'est une énorme collaboration entre lui et moi. Nous sommes tout excités, nous sommes comme deux petits enfants, ensuite je retrouve Sharon Sacks de Sacks Productions et les idées commencent à fuser. »

Ce n'est pas un secret que la matriarche du clan Kardashian ne lésine pas sur les moyens en ce qui concerne les décorations, et choisit un thème de couleur différent chaque année. La star de 62 ans discute également avec ses enfants de ce qui leur ferait plaisir. « J'organise une réunion avec les enfants chaque année et nous parlons de choses comme la liste des invités. Les filles sont si mignonnes avec leurs suggestions et je dis : "Je pense que cette fête m'échappe un peu !". Mais Khloe est toujours responsable de la musique, elle m'a appelée il y a environ cinq ans et m'a dit : "OK, il est temps de passer à la vitesse supérieure maman ; on va avoir un dancefloor" », a partagé la star.

Kris Jenner, quant à elle, est en charge du repas. Elle emploie le traiteur Bruce Hecker pour préparer les plats principaux, comme le soufflé à la patate douce, la dinde, les assaisonnements, la farce, les choux de Bruxelles et le cheesecake maison, tout en s'assurant que l'un des aliments favoris de sa fille Kim Kardashian soit au menu. « J'inclus les plats préférés de mes enfants et de mes petits-enfants, Kim aime ses churros, alors on s'assure qu'il y ait un stand de churros pour elle », a ajouté Kris Jenner.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia