Kristen Bell et Jonathan Groff se retrouvent pour un nouveau film musical

CoverMedia

6.11.2020 - 13:20

Kristen Bell attends the 2017 NBCUniversal Upfront at Radio City Music Hall on May 15, 2017 in New York City. | Verwendung weltweit Where: New York, New York, United States When: 15 May 2017 Credit: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres/picture-alliance/Cover Images
Source: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres

Après La Reine des Neiges, Kristen Bell et Jonathan Groff vont rejouer ensemble dans un film musical. D'après Deadline, Molly and the Moon sera écrit et réalisé par Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de How I Met Your Mother.

Kristen Bell et Jonathan Groff font équipe pour le nouveau film musical Molly and the Moon. Le duo, qui interprète le couple animé Anna et Kristoff dans les films Frozen de Disney, jouera la femme et le mari dans la comédie musicale, réalisée par les créateurs de How I Met Your Mother, Carter Bays et Craig Thomas, selon Deadline.

L'histoire est basée sur l'expérience de Craig Thomas, dont le fils Elliot a été diagnostiqué d'une grave maladie cardiaque génétique, le syndrome de Jacobsen, alors qu'il était bébé. Sa femme Rebecca et lui n'ont pas pu tenir leur fils dans leurs bras, car il a passé les premiers mois de sa vie dans une couveuse. Ils se sont donc mis à chanter pour Elliot pendant qu'il était à l'hôpital. « Ma femme a inventé une petite berceuse simple sur son nom qu'elle lui a chanté et qui lui est venue comme ça à l'unité néonatale de soins intensifs, et c'est cette mélodie et cette berceuse que nous utilisons dans le film », a déclaré le réalisateur à Deadline, en précisant que le film est inspiré de Labyrinth, Where the Wild Things Are et Alice au Pays des Merveilles.

« J'ai dû raconter cette histoire, pour honorer mon fils et parce qu'il y a seulement des dizaines de millions de personnes dans ce pays, et plus encore dans le monde, dont la vie a été touchée par quelque chose comme ça », a ajouté Craig Thomas.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia