Explications

Kristen Bell – pourquoi elle a dû renommer son podcast

Covermedia

26.7.2021 - 13:34

Kristen Bell
Covermedia

Kristen Bell a dû renommer son tout nouveau podcast après 4 épisodes. Elle et sa co-animatrice Monica Padman ont expliqué pourquoi dans le dernier épisode de leur série.

Covermedia

26.7.2021 - 13:34

Kristen Bell a été forcée de renommer son nouveau podcast après avoir reçu une ordonnance de cessation et d'abstention. La star de «La Reine des Neiges» et son amie Monica Padman ont lancé le mois dernier la série limitée «Shattered Glass», sous la marque Armchair Expert, co-fondée par Monica Padman et le mari de l'actrice, Dax Shepard. Mais avant de lancer le cinquième épisode de «Shattered Glass» vendredi, les dames ont reçu un avis juridique concernant le titre de la série audio, notant une émission rivale du même nom. Les deux femmes ont depuis réintroduit leur série hebdomadaire sous le nom de «We Are Supported By...» Expliquant le changement de nom au début de l'épisode de vendredi avec la créatrice de mode Diane von Furstenberg, Kristen Bell a déclaré: «Bienvenue dans "We Are Supported By..."! Nous avons un nouveau nom... parce que nous avons reçu une ordonnance de cessation et d'abstention. Alors maintenant, (c'est) "We Are Supported By..." Nous ne voulons marcher sur les pieds de personne, alors nous y voilà!» a ajouté Monica Padman.

Les présentatrices avaient déjà mentionné le podcast original de «Shattered Glass» dans un épisode précédent, après avoir reconnu la confusion potentielle. L'original, lancé en 2017, présente des histoires sur «des femmes extraordinaires brisant le plafond de verre». Les co-animatrices Marita Garrett et Monica Hershberger avaient même mis à jour leur propre site Web avec une note amusante faisant référence à leurs concurrentes. «Nous ne sommes peut-être pas le podcast "Shattered Glass" que vous vous attendiez à trouver, mais nous sommes heureuses que vous soyez là!»

Covermedia