Kristen Stewart espère jouer dans la suite de Charlie et ses drôles de dames

CoverMedia

1.3.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Kristen Stewart souhaiterait participer à la suite du film Charlie et ses drôles de dames. L’actrice a notamment dit à Entertainment Tonight être heureuse que Elizabeth Banks soit la réalisatrice du projet à venir.

La production de la suite du film Charlie et ses drôles de dames, inspiré de la série à succès Drôles de dames, a été confirmé l’an dernier par Sony, et il a été révélé en septembre (17) que Kristen Stewart pourrait figurer dedans. Quand l’ambassadrice de Chanel a fait une apparition à Los Angeles pour promouvoir la marque de luxe, cette dernière a révélé qu’elle serait honorée de participer au projet à venir. « J’adorerais le faire. J’espère que cela va arriver, a-t-elle confié à Entertainment Tonight, ce mercredi (28 février 18). On ne sait jamais vraiment si l’on va faire un film, jusqu’à ce qu’on se retrouve sur le tournage. »

L’actrice de 27 ans a également félicité les producteurs d’avoir recruté Elizabeth Banks comme réalisatrice, suite à ses débuts derrière la caméra avec Pitch Perfect 2. « Je suis une immense fan de Liz Banks (Elizabeth Banks) et je pense qu’elle est la personne parfaite pour raconter cette histoire à cette époque. Je la soutiendrai complètement tout au long », a souri l’actrice de Twilight, en affirmant ensuite que le climat social actuel rend le moment parfait pour sortir la suite du film. « Le film devrait toujours être drôle, mais si on le fonde et qu’il s’agit des femmes qui savent vraiment s’entraider, ce sera la sortie parfaite actuellement. Nous sommes toutes ensemble et fortes », a ajouté Kristen Stewart.

Drôle de dames a été diffusé à la télévision à partir de 1976 pendant cinq saisons, avec Farrah Fawcett, Kate Jackson et Jaclyn Smith dans les rôles principaux de la série. Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu ont ensuite figuré dans le film Charlie et ses drôles de dames, produit par Sony en 2000. Il a généré 264 millions de dollars dans le monde entier à sa sortie.

Son reboot est attendu pour juin 2019.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia