People Kristin Davis espère toujours un troisième Sex and the City

CoverMedia

2.11.2017 - 12:37

Celebrities attend 25th annual Environmental Media Awards at Warner Brother Studios Lot.

Featuring: Kristin Davis
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Oct 2015
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 25th annual Environmental Media Awards at Warner Brother Studios Lot. Featuring: Kristin Davis Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Oct 2015 Credit: Brian To/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Le premier film Sex and the City inspiré de la série est sorti en 2008, puis a eu une suite controversée deux ans plus tard qui a reçu de mauvais retours de la part des critiques et du public à cause de la façon dont les femmes musulmanes étaient incarnées. Kim Cattrall, qui incarne Samatha Jones, a bien fait comprendre qu’elle ne souhaitait pas s’impliquer dans un autre film, allant même jusqu’à affirmer qu’elle n’était pas amie avec le reste du casting.

Toutefois, Kristin Davis n’a pas écarté l’hypothèse de reprendre son personnage Charlotte York Goldenblatt pour l’instant. « Je suis juste reconnaissante. Je sais que mes partenaires sont reconnaissantes aussi du soutien des fans, de nous autres, du fait que nous nous aimions, a-t-elle expliqué à E! News. Nous sommes toujours en train... Peut-être que nous trouverons quelque chose à faire, je ne sais pas, ce serait super. » Elle a ensuite ajouté : « J’ai juste le sentiment que c’est une chose super du début à la fin. Je suis triste que nous ne fassions pas le film mais en même temps, j’apprécie tellement le soutien et en suis vraiment reconnaissante. »

Les propos positifs de l’actrice de 52 ans sont bien différents de ceux tenus par Kim Cattrall, qui a récemment insisté sur le fait que Kristin Davis, Cynthia Nixon, Sarah Jessica Parker et elle-même étaient simplement des collègues qui ne se voyaient plus, et que travailler sur la franchise l’avait empêchée d’avoir des enfants. Elle s’en est également prise à Sarah Jessica Parker qui incarne Carrie Bradshaw et a servi de producteur exécutif sur la série et les films, en affirmant : « Je pense qu’elle aurait pu mieux se comporter. Je ne sais pas quel est son problème... Pour moi, c’est terminé et c’est sans regret. J’aurais juste souhaité que Sarah se comporte mieux ».

Sarah Jessica Parker a confirmé que son rêve de travailler sur Sex and the City 3 était « terminé » en août (17), en racontant à Extra : « Nous avons eu ce script et cette histoire à la fois belle, amusante, touchante, joyeuse, et très identifiable. C'est plus qu’un peu décevant de ne pas raconter l’histoire et avoir cette expérience, et ça l'est encore plus pour ce public qui a demandé un autre film ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil