Actu people

Kylian Mbappé : son pied de nez à ceux qui lui reprochent ses retards

CoverMedia

31.10.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Kylian Mbappé a été récemment épinglé pour ses retards. Même s’il les a démentis sur Twitter, le champion du monde de football a décroché, d'après Le Figaro, une collaboration pour le moins ironique : il est le nouveau visage de la marque suisse de montres de luxe Hublot !

Kylian Mbappé ne devrait plus être en retard, ou en tout cas, il n'aura plus d'excuse ! Le champion de monde de football est, comme l’annonce Le Figaro, le nouveau représentant des montres de luxe suisses Hublot ! Un partenariat qui tombe à pic, puisque le jeune joueur a été accusé récemment d’être en retard à plusieurs reprises.

Il serait arrivé après tout le monde ou presque aux causeries d’avant-match avec l’entraîneur, ce qu’il a par ailleurs démenti. « Fausse information. Je suis arrivé dans les premiers mardi soir au Parc des Princes, vous pouvez vérifier ceci à l’aide des caméras de l’UEFA. Cordialement », a-t-il partagé lundi (29 oct 18) sur son compte Twitter, en reprenant un post du commentateur sportif Philippe Sanfourche.

Kylian Mbappé n’est cependant pas le premier joueur de football à ironiser sur sa propre actualité. Lorsque Mario Balotelli avait mis le feu à sa maison en 2011 en faisant partir des feux d’artifices depuis la fenêtre de sa salle de bains, l’ancien joueur de Manchester City était devenu l’ambassadeur de la campagne Treacle, qui encourage le public à faire attention en manipulant pétards et autres feux d’artifices…

Retour à la page d'accueil

CoverMedia