Actu people Kylie Jenner confirme son don d’un million de dollars pour l'Australie

CoverMedia

10.1.2020 - 11:08

MTV Video Music Awards at Radio City Music Hall

Featuring: Kylie Jenner
Where: NYC, New York, United States
When: 22 Aug 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
MTV Video Music Awards at Radio City Music Hall Featuring: Kylie Jenner Where: NYC, New York, United States When: 22 Aug 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Kylie Jenner a confirmé donner 1 million de dollars pour l'Australie. Cette annonce arrive après une polémique sur son compte Instagram.

Kylie Jenner a confirmé sa promesse d'un million de dollars pour aider les efforts de secours aux victimes des feux de brousse en Australie, alors qu'elle fait face à la controverse sur ses chaussons en fourrure. Sur sa story Instagram, la star de L’incroyable famille Kardashian avait attiré l'attention sur la catastrophe dévastatrice, en soulignant la menace que les incendies mortels représentent pour la faune... pour publier ensuite une photo de ses chaussons Louis Vuitton en vison.

Dans un message, elle avait déploré que « plus d'un demi-milliard d'animaux ont été tués en Australie », partageant un message de sa sœur Kim Kardashian. Puis elle a ensuite partagé une image d'elle-même portant une paire de pantoufles en vison Louis Vuitton, ce qui a conduit de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux à condamner la magnat des cosmétiques sur le timing de son choix. La photo a depuis été supprimée.

Maintenant, la jeune femme de 22 ans a rendu publique la nouvelle de son don important. « Que Dieu te bénisse, Australie. Je prie toujours pour toi. J'espère que tout le monde continue à sensibiliser les gens. J'ai fait une promesse au moment où cela s'est produit, a partagé Kylie Jenner sur sa Story Instagram le 9 janvier (20). Je savais que je voulais vraiment aider, alors j'ai promis un million de dollars pour vous là-bas. »

Elle a ajouté : « Je voulais aider cinq organisations différentes qui prennent en charge les animaux, les maisons, les gens et tous ceux qui sont touchés, alors que Dieu vous bénisse. Je pense à vous ».

L'annonce de Kylie Jenner vient après que Kim Kardashian s’en est pris à ceux qui affirmaient qu'elle et sa célèbre famille pouvaient faire plus pour aider à combattre le désastre. L’épouse de Kanye West avait indiqué qu'elle ne croyait pas que chaque bonne action devait être mentionnée. « Rien ne m'agace plus que de voir les gens penser qu'ils savent à quoi nous avons donné et de penser que nous devons tout faire connaître », avait-elle tweeté.

Retour à la page d'accueil