Actu peopleKylie Jenner dément l'implication de sa mère dans le management de Travis Scott et Kanye West
CoverMedia
5.4.2018 - 11:14
Kylie Jenner a démenti, sur les réseaux sociaux, les rumeurs affirmant que sa mère avait pris le contrôle des carrières de Travis Scott et Kanye West. Les deux rappeurs ont récemment viré leurs managers ce qui a soulevé des questionnements.
Kris Jenner est-elle la nouvelle manager de Kanye West et Travis Scott ? Alors que les deux rappeurs se sont séparés de leurs managers respectifs à quelques jours d'intervalle, de nombreuses rumeurs se sont élevées, disant qu'ils avaient confié leurs carrières à Kris Jenner afin de garder le contrôle de leur business dans la famille. Mais Kylie Jenner a fortement démenti la rumeur sur Twitter.
« Ce n'est pas vrai », a-t-elle indiqué en mettant en lien un article du magazine Complex qui colportait ces allégations. Le démenti s'accompagne d'un petit emoji de facepalm.
Sur Page Six néanmoins, une source se disant proche de la famille avait indiqué le contraire. « Ça fait des années qu'ils travaillent ensemble de manière occasionnelle, indique la source à propos de Kayne West et de son manager, Izvor 'Izzy' Zivkovic. Mais Kris conseille beaucoup Kanye et elle donne souvent son opinion. Elle parle beaucoup de construction de marque. »
Kris Jenner a aidé ses six enfants, Kylie et Kendall Jenner ainsi que Kim, Kourtney, Rob, et Khloe Kardashian à monter leurs empires en travaillant comme business manager après avoir lancé les différentes séries de téléréalité familiale.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood