Actu people Kylie Jenner donne un million de dollars aux sinistrés australiens

CoverMedia

8.1.2020 - 09:33

Kylie Jenner Wearing Alexander Wang While Out For Dinner at Craig's restaurant.

Featuring: Kylie Jenner
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 16 Jun 2018
Credit: WENN.com
Kylie Jenner Wearing Alexander Wang While Out For Dinner at Craig's restaurant. Featuring: Kylie Jenner Where: Beverly Hills, California, United States When: 16 Jun 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Kylie Jenner rachète une erreur de communication sur les incendies australiens en signant un chèque de 1 million de dollars pour l’aide aux sinistrés, selon People.com. La jeune femme avait été vivement critiquée pour « insensibilité » et « hypocrisie ».

Kylie Jenner a fait une promesse de don de 1 million de dollars pour soutenir les efforts des secours aux victimes des incendies qui ravagent l’Australie, après avoir été confrontée à une réaction brutale des internautes après son post sur la mode qualifié « d’insensible ».

La star de la télé-réalité et femme d’affaires à succès dans le monde des cosmétiques a posté un message sur son compte Instagram le 5 janvier (20) pour attirer l'attention sur la catastrophe dévastatrice en Australie, en partageant une série de textes soulignant l'étendue des dommages causés à l’environnement par les incendies. Elle a déploré la nouvelle selon laquelle « plus d'un demi-milliard d'animaux ont été tués en Australie » suite aux feux de brousse actuellement. Mais, peu après, dans un autre post, elle a ensuite montré un cliché d'elle-même portant des pantoufles en fourrure de vison Louis Vuitton. Les fans n'ont pas tardé à l'attaquer pour ses posts « hypocrites », qui ont depuis été supprimés.

Kylie Jenner a depuis signé un gros chèque pour contribuer au redressement de la nation, selon People.com. Une source a précisé : « Ce message (de ses pantoufles) était complètement involontaire. Kylie souhaite réellement aider à soulager les dommages dévastateurs causés par les incendies. »

La nouvelle a été dévoilée après que sa grande sœur, Kim Kardashian, eut répliqué à une critique sur Twitter qui pointait que les stars de L’incroyable famille Kardashian sensibilisaient les gens aux feux australiens, mais se plaignait qu'elles n'avaient « pas donné un sou ». Le tweet mentionnait Kim Kardashian et ses sœurs. L'épouse de Kanye West n'a pas tardé à répondre de façon percutante : « Rien ne m'énerve plus que de voir les gens penser qu'ils savent à quoi nous avons donné et de penser que nous devons tout faire connaître ». Elle n'a cependant pas révélé combien sa famille avait donné.

Retour à la page d'accueil