Fortune Kylie Jenner: «Je suis financièrement indépendante depuis l'âge de 15 ans»

CoverMedia

20.2.2019 - 13:32

L'actrice américaine Kylie Jenner.
L'actrice américaine Kylie Jenner.
Source: Covermedia

Kylie Jenner a révélé que ses parents l'ont poussée à être financièrement indépendante à l'âge de 15 ans. Dans une interview pour «Paper», elle a affirmé qu'elle méritait bel et bien son énorme succès actuel.

Kylie Jenner ne doit son succès qu'à personne d'autre qu'elle-même et tient à le faire savoir. La jeune femme a fait face à de nombreuses critiques l’été dernier après avoir posé pour la couverture du magazine «Forbes» sur la liste annuelle des femmes autodidactes les plus riches des Etats-Unis. En effet, venant de la famille Kardashian-Jenner, mettre en avant qu'elle n'a reçu l'aide de personne pour réussir a fait tiquer.

Les internautes n’ont pas été impressionnés par cette affirmation, remarquant qu’il est beaucoup plus facile pour une personne venant d’un milieu privilégié de lancer sa propre entreprise et d'en faire un succès, en particulier compte tenu de la plate-forme dont Kylie Jenner bénéficiait grâce à l’émission de télé-réalité de sa famille, L'Incroyable famille Kardashian. De plus, la cadette du clan n'avait que 20 ans, ce qui en faisait la plus jeune personne à apparaître dans ce classement.

900 millions de dollars

Kim Kardashian avait défendu sa demi-sœur à l'époque, affirmant qu'elles étaient toutes deux autodidactes et maintenant, la jeune businesswoman a rompu son silence, révélant qu'elle est devenue financièrement indépendante de ses parents, Kris et Caitlyn Jenner, anciennement connus sous le nom de Bruce, alors qu'elle était adolescente. «J'avais une si grande plate-forme, j'avais déjà tellement d'abonnés et beaucoup de gens me suivaient», a-t-elle expliqué au magazine «Paper», expliquant comment elle a mis sa popularité au service de son entreprise Kylie Cosmetics.

«Mes parents m'ont dit que je devais gagner mon propre argent: "Il est temps d'apprendre comment économiser et dépenser ton propre argent", des choses du genre», a-t-elle ajouté. «Ce que j'essaie de dire, c'est que oui, j’avais une plate-forme, mais mon argent n’est pas hérité du tout.»

En dépit de sa fortune estimée par Forbes à 900 millions de dollars l'année dernière, elle affirme qu'elle pense rarement à sa situation financière. « Je ne me définis pas par tout ce que j'ai, a déclaré la mère de 21 ans. Honnêtement, je n'y pense même pas quand je me réveille. »

Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire

Retour à la page d'accueil