Actu people Kylie Jenner : la plupart des hommes ne supporteraient pas d’être avec elle

CoverMedia

22.7.2018 - 13:04

Kylie Jenner est la Kardashian dont tout le monde parle aujourd’hui, et encore plus depuis qu’elle a fait la couverture de Forbes l’élisant « plus jeune milliardaire autodidacte ». Comme la star des cosmétiques l’a confié à GQ, tous les hommes ne pourraient supporter le poids de sa célébrité.

Kylie Jenner est bien heureuse d’avoir trouvé Travis Scott, le père de son premier enfant, car elle pense que tout le monde ne pourrait pas supporter son statut de célébrité comme il le fait. Interrogée sur la théorie selon laquelle toutes les femmes Kardashian détruisent la vie des hommes avec lesquelles elles sont, la plus jeune du clan a son avis.

« Ils débarquent et ne peuvent pas supporter ça (la célébrité). Par exemple toutes les histoires qui sont publiées, moi ça me passe au-dessus très rapidement. Trav (Travis Scott), par exemple, il va dire "Attends… Mais comment tu fais pour laisser passer ça ?" Il est plus en colère que moi sur ces truc. Et ce n’est pas que lui », a-t-elle confié comme le relaye GQ. Elle ajoute : « J’ai vu Jordyn (sa meilleure amie) très affectée par cela. Ça touche les gens qui nous entoure et qui n’y sont pas habitués. Nous, on se dit ‘’Oh, demain il y aura autre chose’’. Je sais que ces histoires sont sans importance, donc ça ne sert à rien de les laisser vous atteindre. Mais il n’y a pas que les hommes – les amis, les gens en général ne savent pas comment gérer ça. Beaucoup de gens nous aiment, mais il y en a aussi beaucoup qui ne nous aiment pas ».

De son côté, Travis Scott la joue plutôt détaché. Interrogé lui aussi par GQ sur la théorie selon laquelle les hommes ne survivent pas longtemps chez les Kardashian, il a répondu : « Pas du tout. Nerveux à propos de quoi ? Je suis sur mon île. Je ne m’intéresse pas à toutes ces autres m*rdes. Je ne m’implique pas. Je suis au-dessus de ça. Kylie est différente ».

Retour à la page d'accueil