Actu people Kylie Jenner retire sa fille Stormi d’Instagram

CoverMedia

11.6.2018 - 13:28

Source: Covermedia

Kylie Jenner a décidé d’enlever la plupart des clichés de sa fille Stormi sur Instagram. La star de télé-réalité a confirmé ne pas vouloir l’exposer aux réseaux sociaux.

Kylie Jenner a partagé son expérience à propos de la maternité sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a donné naissance à sa fille Stormi Webster, en février (18). Mais il semblerait que la star de la téléréalité de 20 ans ait changé d’avis après avoir décidé de supprimer quasiment tous les clichés de sa fille de quatre mois sur son compte Instagram.

En se rendant sur les réseaux sociaux, ce dimanche (10 jun 18), elle a confirmé qu’elle ne partagerait plus de photos de son bébé à l’avenir, depuis que ses abonnés lui ont reproché d’avoir coupé sa tête sur un cliché. La photo montre Kylie Jenner sans maquillage en train de faire un câlin à Stormi, dont la tête sort en grande partie du cadre. « J’espionne avec mon petit oeil », a-t-elle partagé en légende. Quand les internautes lui ont demandé pour quelles raisons elle avait coupé sa fille de la photo, elle s’est contentée de répondre : « Ouais, j’ai coupé mon bébé. Je ne partage pas de photos de ma fille pour l’instant. »

La star a continué en supprimant toutes les images où on voyait le visage de Stormi sur la plateforme, dont l’adorable cliché de sa petite main avec en légende : « Stormi Webster », que Kylie Jenner avait utilisé pour annoncer sa naissance. La célébrité a laissé seulement deux images faisant référence à sa fille sur son compte - l’un où elle lui fait un câlin et un autre où sa fille se trouve dans un porte-bébé - sur lesquelles son visage est obscurci.

Ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner fait une pause avec Instagram. Elle a gardé sa grossesse confidentielle pendant neuf mois, en affirmant après sa naissance qu’elle voulait « se préparer pour ce rôle d’une vie de la façon la plus positive, dénuée de stress et saine ».

Retour à la page d'accueil