PeopleKylie Jenner : son usine de cosmétiques fermée à cause des incendies en Californie
CoverMedia
12.12.2017 - 11:13
Kylie Jenner a dû fermer son usine de produits de beauté située en Californie pour assurer la sécurité de ses employés. Elle a affirmé sur les réseaux sociaux que toutes les commandes continuaient néanmoins d’être expédiées.
Les incendies en Californie ont obligé Kylie Jenner à fermer temporairement son usine de brillants à lèvres. La production de cosmétiques pour la marque de la star de télé-réalité a été interrompue alors que les flammes se répandaient sur la côte ouest, et Kylie Jenner a expliqué que les employés de sa région avaient dû être évacués. « Salut tout le monde, nous avons été considérablement touchés par les incendies dans le sud de la Californie et avons dû fermer temporairement notre établissement pour assurer la sécurité de nos employés, a-t-elle écrit. L’impact des feux a contraint de nombreux employés à évacuer leurs maisons, et ils ont dû se reloger avec leurs familles. »
Le mannequin a assuré aux fans que la plupart des produits continueront d’être fournis car les employés qui n’ont pas été affectés par les incendies vont continuer à livrer les commandes. « Ceux qui n’ont pas été évacués sont revenus hier et ont travaillé sans relâche pour expédier les commandes », a-t-elle écrit.
Kylie Jenner a aussi pris le temps de féliciter l’équipe de Kylie Cosmetics. « Notre équipe est incroyable et tout le monde travaille dur pour rattraper le retard. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour expédier les commandes tout en nous assurant de la santé et de la sécurité des membres de notre équipe, a-t-elle posté. Les commandes continuent d’être livrées et nous apprécions la patience et le soutien de tout le monde. Nous continuerons à vous tenir informés ! », a-t-elle ajouté.
Les feux ont commencé dans le comté de Ventura la semaine dernière et se sont diffusés à Los Angeles, y compris dans le quartier de Bel Air où habitent de nombreuses célébrités.
En attendant, parmi les nouvelles plus réjouissantes, la star de L’Incroyable Famille Kardashian a atteint les 100 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. « 100 put*in de millions sur Instagram... C’est beaucoup de monde lol. Wow Wow », a-t-elle tweeté ce lundi (11 décembre 17).
Elle serait également enceinte de son premier enfant selon les rumeurs, mais elle n’a fait aucun commentaire à ce propos pour l’instant.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes