Kylie Minogue : « folle amoureuse de son nouveau chéri »

CoverMedia

10.6.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Les amis de Kylie Minogue lui auraient conseillé de ne pas précipiter les choses avec son nouveau petit copain, Paul Solomons. Selon Closer UK, ils ne voudraient pas la voir revivre les drames de sa vie sentimentale passée.

Kylie Minogue fréquente le directeur créatif du magazine britannique GQ, Paul Solomons, depuis avril et a officialisé les choses sur Instagram alors qu'elle célébrait son 50ème anniversaire le mois dernier.

« Kylie a rencontré Paul par l'intermédiaire d'amis communs en février (18) et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre extrêmement rapidement, elle a même admis qu'elle était folle amoureuse de lui une semaine à peine après leur première rencontre, a déclaré une source au magazine britannique Closer. Elle était tellement contente et a posté la photo du baiser pour prouver au monde qu'elle est de nouveau heureuse après avoir été si gravement blessée. »

Alors que les proches de la chanteuse australienne se réjouissent de la voir enfin heureuse, après avoir rompu avec son fiancé Joshua Sasse, âgé de 30 ans, en février 2017, ils lui auraient également conseillé de ne pas se précipiter dans une relation sérieuse. « Ils lui ont dit de laisser évoluer sa relation et de profiter de la période ''lune de miel", a ajouté la source. Ils savent qu'elle a des sentiments, mais ils s'inquiètent aussi du fait que Kylie ne connaisse pas les tenants et les aboutissants de la vie sentimentale de Paul et ils veulent juste qu'elle garde les yeux ouverts cette fois-ci. »

Mais la star, qui a déjà fréquenté Olivier Martinez et Andres Velencoso, a apparemment parlé de son avenir avec son petit-ami et est catégorique sur le fait que sa vie amoureuse est différente maintenant. « Kylie a l'impression qu'elle devrait être une experte en relations, étant donné tout ce qu'elle a vécu au fil des années. Elle dit qu'elle refuse d'abandonner tout espoir de trouver son prince charmant, a poursuivi la source. Elle apprécie que ses amis montrent à quel point ils se soucient d'elle en la poussant à être prudente, mais elle affirme qu'elle doit simplement suivre son coeur et espère que, cette fois-ci, elle a finalement trouvé l'âme sœur. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia