Actu people Kylie Minogue : la presse lui a fait beaucoup de mal au début de sa carrière

CoverMedia

24.10.2020 - 13:05

Royal Academy of Arts Summer Exhibition Preview Party - Arrivals

Featuring: Kylie Minogue
Where: London, United Kingdom
When: 04 Jun 2019
Credit: Lia Toby/WENN.com

Featuring: Kylie Minogue
Where: London, United Kingdom
When: 04 Jun 2019
Credit: Lia Toby/WENN.com
Royal Academy of Arts Summer Exhibition Preview Party - Arrivals Featuring: Kylie Minogue Where: London, United Kingdom When: 04 Jun 2019 Credit: Lia Toby/WENN.com Featuring: Kylie Minogue Where: London, United Kingdom When: 04 Jun 2019 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

La confiance de Kylie Minogue a été ébranlée au début de sa carrière après une série d'articles « méchants » paru dans la presse. Elle est revenue sur son image dans les médias dans une intervie pour The Daily Star.

Kylie Minogue a eu du mal à garder confiance en elle au début de sa carrière étant donné les critiques qui la visaient dans les médias. La chanteuse a sorti son premier album éponyme en 1988 et dans une interview pour The Daily Star, elle a admis qu'elle n'aurait pas été capable de gérer les réseaux sociaux au début de sa carrière.

« C'était difficile quand il y avait des choses désagréables écrites (dans les médias). Je recherchais ce qu'on disait sur moi, était-ce méchant ou est-ce que je prenais simplement les choses personnellement ?, s'est elle interrogée. Beaucoup de choses étaient tout simplement méchantes. »

La chanteuse de Magic a ajouté qu'elle se demandait souvent : « Qui sont ces gens ... (qui) ne me diraient jamais tout ça en face ? " Il n'y avait pas de réseaux sociaux sur lesquels vous pouviez réagir, bien que de manière générale, je n'y réagisse pas. »

La star australienne est également revenue sur ses premières expériences dans l'industrie de la musique, révélant qu'elle n'avait jamais eu de mentor ou quiconque pour la conseiller. Au lieu de cela, elle a dû « tout apprendre sur le tas et sous les yeux du public ». « J'aurais aimé avoir quelqu'un à qui parler de ça, des aspects psychologiques du travail et des relations avec les gens, a-t-elle déclaré. Je pense que j'aurais trouvé cela très utile ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia