Actu peopleL'accusatrice de Chris Brown donne sa version des faits
CoverMedia
24.1.2019 - 11:30
L'accusatrice de Chris Brown, qui a souhaité rester anonyme, a livré son récit des faits au Parisien. Un témoignage glaçant.
La jeune femme de 24 ans qui accuse Chris Brown de l'avoir violée a raconté sa version des faits au Parisien. Elle assure avoir été violée par le chanteur, mais aussi agressée sexuellement par son garde du corps et un ami, dans la soirée du 15 janvier dernier. « J’ai vécu un cauchemar. Et le pire, c’est que j’ai le sentiment d’être tombée dans un piège, d’avoir été victime d’un système, qui fonctionne avec un mode opératoire bien rodé, explique-t-elle au quotidien. Un barman que je connais m’a proposé de passer une soirée avec cette star. Je savais qui il était, mais sans plus. Je ne suis même pas fan de sa musique. Le rendez-vous a été donné au Mandarin, le palace où il logeait. À mon arrivée, il y avait de nombreuses filles dans le hall. Avec quelques-unes, nous avons été invitées à monter dans sa suite, où l’artiste se préparait. »
Tout allait bien à ce moment là, et la troupe s'est dirigée vers un club, le Key. « J’y étais moyennement à mon aise. Les autres filles se connaissaient, mais moi j’étais un peu seule. Quand j’ai demandé à appeler une copine, on m’a dit qu’il y avait déjà trop de monde. À 3 heures du matin, trois vans noirs sont venus nous chercher. Les deux premiers étaient pleins, ce qui m’arrangeait car je voulais rentrer. On m’a dit de prendre place dans le troisième van, au côté du chanteur, et nous sommes retournés au Mandarin », poursuit-elle.
Et c'est là que les choses se compliquent. La jeune femme décrit une « ambiance (qui) s’est vite dégradée » avec « de la fumée de cannabis partout ». Elle ajoute que « tout le monde prenait de la cocaïne. Chris Brown particulièrement, qui s’est mis à parler tout seul, et à arpenter nerveusement la suite, faisant des allers-retours vers la terrasse ». Elle décide alors de partir « et d’aller aux toilettes avant ».
C'est à ce moment là que Chris Brown l'aurait attrapée par le bras, « poussée dans le dressing » et « violée ».
La jeune fille explique par ailleurs que leurs téléphones portables avaient été confisqués et elle a voulu le récupérer avant de « (s)'enfuir ». « J’ai demandé au garde du corps de me le rendre. Il m’a dit qu’ils étaient dans sa chambre. Nous sommes descendus au sixième étage et, là, ça a recommencé. De même qu’avec un autre proche de Chris Brown, encore une fois dans la chambre de ce dernier au sixième », conclue-t-elle.
Aujourd'hui, elle se dit menacée par l'entourage de Chris Brown et par ses fans, qui lui envoient des messages tels que « on va te violer clocharde ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood