Actu peopleL'actrice de Normal People est fière des scènes de sexe de la série
CoverMedia
21.5.2020 - 09:46
Dans Normal People, Daisy Edgar-Jones et son partenaire masculin Paul Mescal doivent jouer de nombreuses scènes de sexe. Pour la jeune l'actrice, l'inquiétude d'être aussi exposée physiquement a rapidement laissé place à la fierté lorsqu'elle a vu la série de la BBC à l'écran, comme elle l'a expliqué dans le podcast How To Fail.
Daisy Edgar-Jones était convaincue qu'elle allait être la cible de trolls quand sa série Normal People est sortie, en raison du nombre de scènes de sexe dans lesquelles elle joue avec son partenaire masculin, Paul Mescal. La jeune star a commencé à s'inquiéter lorsqu'elle a reçu de messages désagréables après la diffusion de la première bande-annonce du film, mais tout a changé quand la série a été diffusée.
Selon l'actrice, c'est grâce aux réalisateurs Lenny Abrahamson et Hetti Macdonald, qui ont réussi à rendre ces scènes de sexe naturelles et parfois même tendres. « C'est une des choses qui me rend le plus fière dans cette série, ce sentiment d'égalité entre Paul et moi, dans la représentation de l'intimité entre mon personnage, Marianne, et le sien, Connell », a déclaré l'actrice dans le podcast How To Fail, d'Elizabeth Day.
Daisy Edgar-Jones révèle par ailleurs qu'une coach d'intimité était présente sur le tournage pour aider les deux jeunes comédiens à être le plus à l'aise possible durant ces scènes délicates. « Elle était géniale, on n'aurait jamais pu les tourner sans elle. Je pense que c'est ce qu'il devrait y avoir à chaque fois, quelqu'un pour s'occuper de toi parce que c'est comme une cascade, pas seulement physique mais mentale aussi. On doit se mettre dans une situation vulnérable, on doit sentir qu'on est en autonomie totale et qu'on contrôle tout parce qu'au final, on joue une personne. C'est notre corps et on veut qu'il soit utilisé avec précautions, pas par des gens qui nous exploitent. Je suis heureuse que ça n'ait pas été le cas », a conclu Daisy Edgar-Jones.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood