L'actualité chargée de Dany Boon

CoverMedia

19.6.2018 - 11:42

Source: Covermedia

Dany Boon va avoir une années 2019 bien remplie. Entre son retour au théâtre et son arrivée sur Netflix, il a raconté ce qui l'attend au micro de RTL.

Bien installé dans le paysage cinématographique français, Dany Boon ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Il a indiqué au micro de RTL qu'il allait avoir une année 2019 bien chargée.

Alors qu'il vient de finir sa tournée avec son spectacle intitulé Dany de Boon des Hauts de France, il enchaîne à partir de janvier prochain (18) avec la pièce Huit euros de l'heure, de Sébastien Thiéry, avec Valérie Bonneton. Il sera possible de voir l'acteur sur les planches du théâtre Antoine à Paris.

La même année, il va côtoyer des stars internationales en jouant dans Murder Mystery, un film produit par Netflix avec Jennifer Aniston et Adam Sandler. Il raconte les mésaventures d'un couple invité à bord du yacht d'un milliardaire et accusé à tort de son meurtre.

L'humoriste n'oublie pas non plus le cinéma français et va aussi jouer dans l’adaptation du Dindon de Feydeau par Jalil Lespert. On espère qu'il trouvera le temps de se reposer entre deux tournages...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia