Hommage

L'adieu à Hermine de Clermont-Tonnerre

CoverMedia

9.7.2020 - 16:32

Source: Covermedia

Hermine de Clermont-Tonnerre n'a pas survécu à son accident de moto. Ses obsèques ont eu lieu aujourd'hui.

Les proches d'Hermine de Clermont-Tonnerre se sont retrouvés ce jeudi 9 juillet en l'église Saint-Pierre de Montmartre pour dire adieu à la légende des nuits parisiennes.

Ses deux enfants, Allegra et Callixte, ainsi que son premier mari, Alastair Cuddeford, étaient présents. Ce dernier avait déclaré à Gala être « retombé amoureux » de son ex-femme, alors qu'elle était dans le coma. « J'ai compris tout l'amour que j'avais pour elle », dévoilait-il, tragiquement.

Entourée de toute sa famille

L'annonce de la mort d'Hermine de Clermont-Tonnerre a été faite par ses proches le 3 juillet dernier. «Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966, vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin-Bicêtre suite à un tragique accident de moto. Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille», avaient-ils sobrement annoncé.

Si ce jeudi, l'heure était au recueillement à Montmartre, pour honorer celle qui fut une star de la nuit parisienne, une grande fête sera organisée en septembre. Nul doute qu'elle appréciera l'hommage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia