Enquête L'ancien manager de Stan Lee a été arrêté

CoverMedia

27.5.2019 - 09:31

Stan Lee aurait été séquestré.
Stan Lee aurait été séquestré.
Source: WENN.com

Keya Morgan, l'ancien manager de Stan Lee, a été arrêté en Arizona, d'après Deadline. Il est accusé d'avoir séquestré la légende des comics.

L’ancien manager de la légende de la bande-dessinée américaine Stan Lee a été arrêté pour abus sur une personne âgée. Keya Morgan, 37 ans, a été arrêté par des officiers du département des crimes commerciaux de la police de Los Angeles en Arizona ce samedi 25 mai.

Une enquête avait été ouverte huit mois avant la mort de l’auteur, en novembre dernier, comme le rappelle Deadline. Ce mois-ci, Keya Morgan a été inculpé officiellement, et il devra répondre de plusieurs accusations dont séquestration d’une personne âgée, et de trois autres accusations de vol sur une personne âgée ou impotente.

Dans une propriété surveillée

Keya Morgan est accusé d'avoir fait vivre Stan Lee dans un lieu isolé, loin de sa famille et de ses amis, à la fin de sa vie. «Morgan a emmené Lee hors de sa maison de Hollywood Hills, dans une propriété surveillée de Beverly Hills, dans la nuit du 8 juin 2018. Il a utilisé cette tactique pour tromper Lee et lui faire croire qu’il était en danger, et le faire partir de chez lui pour vivre dans un appartement sécurisé, où il avait plus de contrôle sur lui», peut-on lire dans le communiqué du LAPD.

L’avocat de Keya Morgan, Alex Kessel, assure quant à lui que son client n’a rien fait de mal. Ce dernier sera extradé vers Los Angeles. Sa caution a été fixée à 300 000 dollars.

Sur le tournage de «The Big Bang Theory»

Retour à la page d'accueil