Depuis la réouverture de l'enquête sur le suicide de Krisztina Rády par le parquet de Bordeaux, Bertrand Cantat est à nouveau au centre du tumulte médiatique. Sur BFM TV, son avocat, maître Antonin Lévy, est revenu sur les accusations de violence à l'égard de son client en dévoilant deux pages de la lettre de suicide de Krisztina Rády.
Cette semaine, le parquet de Bordeaux a rouvert l'enquête sur le suicide de Krisztina Rády, l'ex de Bertrand Cantat. En effet, la directrice d'une association féministe, Yael Mellul, a transmis de nouveaux éléments qui évoqueraient des faits de violence de la part de Bertrand Cantat.
Sur BFM TV, son avocat, maître Antonin Lévy, a tenu à revenir sur ces accusations. Il a montré à la caméra deux pages de la lettre de suicide de Krisztina Rády, l'une dans laquelle elle qualifie Bertrand Cantat de « dépositaire exclusif de souffrance », et dans l'autre, elle accuse une femme d'avoir « dit trop de mal » d'elle et de « l'avoir trop fait souffrir ».
Yael Mellul a porté plainte à nouveau contre le chanteur pour « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner » en apportant comme preuve des courriers que la femme mise en cause par Krisztina Rády dans sa lettre d'adieu a envoyés.
Une plainte qui a outré maître Antonin Lévy. « La famille de Mme Rady a été contrainte, et vraiment ce n'était pas de gaieté de cœur, de venir dévoiler les (derniers mots de leur fille). Quand on dévoile les derniers mots d'un suicidé ce n'est pas par plaisir, mais parce qu'à un moment on ne peut pas laisser dire tous les mensonges », a-t-il expliqué.
Retour à la page d'accueil