Actu people

L'avocat de Jimmy Bennett répond à Asia Argento

CoverMedia

7.9.2018 - 09:33

Source: Covermedia

L'avocat de Jimmy Bennett a répondu aux accusations portées par ceux d'Asia Argento. Dans Us Weekly, il s'en prend à une accusation « calomnieuse ».

L'avocat de Jimmy Bennett, l'acteur qui accuse Aria Argento de l'avoir agressé sexuellement quand il était mineur, a répondu aux représentants légaux de l'actrice, qui ont laissé entendre que cette dernière était en fait la victime. Au départ, Asia Argento avait nié avoir eu une relation sexuelle avec le jeune homme, avant que des textos compromettants ne fuitent, ainsi que des photos d'eux au lit, torse-nu. L'actrice a donc brièvement gardé le silence, avant de rétorquer que c'était en fait elle qui avait été agressée sexuellement par Jimmy Bennett.

L'avocat de Jimmy Bennett, Gordon K. Sattro, a alors répondu, expliquant qu'il s'agissait de calomnie. « Cette situation a escaladé à cause des attaques d'Asia et de ses interprétations d'une situation, a déclaré Gordon K. Sattro à Us Weekly. Après avoir relu la lettre du troisième avocat d'Asia, je suis choqué, atterré, et dégouté de leurs présentations de la situation et de leurs attaques. Si je devais résumer sa lettre en un mot, ce serait ''hypocrite'', ou ''insensée''. On voit dans cette lettre une manipulatrice calomnieuse, et cela est blessant non seulement pour mon client, mais aussi pour toute victime qui n'a jamais parlé. »

L'avocat d'Asia Argento a déclaré à TMZ de son côté que l'actrice « a choisi à l'époque de ne pas porter plainte contre lui » et que son compagnon de l'époque, le chef Anthony Bourdain, avait réglé, en son nom à elle, une partie de l'accord financier que les deux parties avaient conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia