Actu people L'avocate d'Harvey Weinstein passe à l'offensive

CoverMedia

19.9.2019 - 11:18

****FILE PHOTOS**
Decades of Sexual Harassment Accusations Against Harvey Weinstein**

2017 Tribeca Film Festival - "Reservoir Dogs" Screening at the Beacon Theater - Red Carpet Arrivals

Featuring: Harvey Weinstein
Where: New York, New York, United States
When: 29 Apr 2017
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
****FILE PHOTOS** Decades of Sexual Harassment Accusations Against Harvey Weinstein** 2017 Tribeca Film Festival - "Reservoir Dogs" Screening at the Beacon Theater - Red Carpet Arrivals Featuring: Harvey Weinstein Where: New York, New York, United States When: 29 Apr 2017 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Alors que le procès d'Harvey Weinstein se rapproche, son avocate a décidé de commencer à se faire connaître dans les médias. Donna Rotunno est apparue dans l'émission de CBS, This Morning, pour prendre la défense de son client.

L'avocate d'Harvey Weinstein a une défense surprenant pour son client : elle affirme que son client a commis « des pêchés mais pas des crimes ». Le procès du producteur pour viol et agression sexuelle démarre en janvier (20) devant la cour de Manhattan, à New York, et son avocate a déjà commencé son opération de communication à l'antenne de CBS dans This Morning.

« Même s'il gagne (le procès), sa vie a été ruinée, bouleversée, brisée. Et que ce soit de sa faute ou de celle de quelqu'un d'autre, c'est un fait. Le fait est que quoi qu'on fasse - et il est tout à fait possible qu'on sorte du tribunal avec un non-coupable - il ne sera plus jamais Harvey Weinstein », a expliqué Donna Rotunno face à l'intervieweuse Gayle King.

Elle affirme par ailleurs qu'elle a des preuves qui pourraient exonérer l'ancien patron de Miramax, mais qu'elle est inquiète du témoignage de trois femmes qui pourraient s'étendre sur le comportement de prédateur du producteur. « Je ne suis pas là pour dire qu'il n'est pas coupable d'avoir commis des pêchés. Mais il y a une différence entre des pêchés et des crimes. Je ne pense pas qu'il soit un violeur. Je ne crois pas qu'il soit un violeur », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil