PeopleL’avocate de Blac Chyna dément que les services de la protection de l'enfance s'intéressent à sa cliente
CoverMedia
1.12.2017 - 12:25
(Cover) - FR Showbiz - TMZ.com a annoncé le 12 Septembre 2017 que les services sociaux de Los Angeles se souciaient du bien-être de Dream, la fille de Blac Chyna et Rob Kardashian, suite à des allégations sur la consommation de drogues de la jeune femme. Cependant, l’avocate de Blac Chyna, Lisa Bloom a démenti ces accusations en expliquant dans un communiqué publié par People que « Chyna est une mère dévouée et pleine d’amour qui souhaite simplement partager son rôle de mère avec Rob ». « Nous n’avons pas preuve du contraire. Nous n’avons rien reçu des services sociaux et n’avons aucune plainte qui apparaît dans les fichiers des tribunaux », a-t-elle ajouté.
Blac Chyna et Rob Kardashian se retrouveront en revanche devant les tribunaux plus tard dans le mois, suite à l’injonction restrictive qu’elle a obtenue contre la star de L'Incroyable Famille Kardashian après avoir déclaré qu’il l’avait battue. L'ordonnance d'éloignement obtenue en juillet 2017 a pris effet après que Rob Kardashian ait posté des photos de la mère de sa fille, nue. « L’appel à la cour est prévu pour le 18 septembre. Nous avons hâte de prouver notre innocence quand le jour sera venu », a ajouté Lisa Bloom.
Cela fait des mois que le couple désormais séparé essaie de trouver un arrangement pour l’éducation de Dream et ils seraient sur le point de trouver un accord. TMZ confirme que le couple souhaite élever leur fille, Dream, ensemble. Seule le montant de la pension alimentaire semblerait poser problème.
Blac Chyna est également la mère de King Cairo, petit garçon âgé de 4 ans qu’elle a eu avec le rappeur Tyga, qui n'est autre que l'ex de Kylie Jenner, la petite-soeur de Rob Kardashian.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes