PeopleL’Episode IX de Star Wars change de réalisateur
CoverMedia
1.12.2017 - 14:23
(Cover) - FR Showbiz - Colin Trevorrow ne réalisera pas l’Episode IX de Star Wars. Il s’agit d’une décision mutuelle entre le réalisateur de Jurassic World et Lucasfilm, qui l’a confirmé dans un communiqué.
« Colin a été un collaborateur formidable tout au long du processus de développement, mais tous ensemble, nous en sommes arrivés à la conclusion que nos visions pour ce projet diffèrent. Nous souhaitons le meilleur à Colin et nous partagerons de plus amples informations sur le film bientôt », peut-on lire dans le communiqué publié par les producteurs de Lucasfilm.
Ce n’est pas la première fois que des divergences se font sentir entre Lucasfilm et les créatifs en charge des différents projets entourant Star Wars. Il y a six mois, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ont été remplacés par Ron Howard à la réalisation du film sur Han Solo. Colin Trevorrow, de son côté, était impliqué dans le neuvième volet de la saga Star Wars depuis août 2015. « Ce n’est pas un travail ou une mission. C’est un siège autour d’un feu de camp entouré par un groupe extraordinaire de narrateurs, de créateurs de films, d’artistes et d’artisans, avait-il déclaré à l’époque. On nous a chargé de raconté de nouvelles histoires pour une génération plus jeune parce qui mérite d’avoir ce que nous avons eu – une mythologie. Nous ferons cela en poursuivant cette chose que George Lucas a instillée en nous tous : une créativité sans limite, de l’invention pure et de l’espoir. »
L’Episode IX de Star Wars doit sortir en 2019, tandis que le VIII, Les derniers Jedi, est attendu sur les écrans en décembre (17).
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes