L'épouse d'Ellen Page accuse Justin Bieber de l'avoir fait travailler dans des conditions dégradantes

CoverMedia

3.7.2019 - 11:35

Justin Bieber en novembre 2018.
Source: WENN.com

Emma Portner, l'épouse d'Ellen Page, s'en est pris sur Instagram à Justin Bieber. Elle l'accuse de l'avoir sous-payée et de l'avoir fait travailler dans des conditions dégradantes.

Une ancienne chorégraphe de Justin Bieber a annoncé que lorsqu’elle travaillait pour la popstar, elle était sous-payée et avait été victime d’actes dégradants. Emma Portner a collaboré avec le chanteur lors de sa tournée «Purpose», en 2016, et a évoqué son expérience avec franchise dans un post Instagram.

Elle a dévoilé n’avoir «quasiment rien» reçu financièrement. «Je regrette d’avoir travaillé pour toi. J’ai naïvement donné mon corps, ma créativité, mon temps et mes efforts. Deux fois. Pour un contenu qui t’a rapporté des millions. Pendant que je ne faisais que pouic», a-t-elle écrit.

Elle a aussi évoqué une expérience dégradante, expliquant qu’elle souffrait de la faim. «Je ne pouvais pas me payer à manger. Je balayais le sol du studio pour pouvoir pratiquer mon art. La façon dont tu dégrades les femmes est une abomination», a-t-elle ajouté.

Emma Portner, qui est l'épouse d’Ellen Page, s’en est aussi pris à la popstar, membre de l’église Hillsong, qu’elle accuse d’être anti-LGBTQ. « Ton entreprise a embauché une lesbienne pour ton clip et pour chorégraphier ta tournée. Comment te sens-tu vis-à-vis de cela? Une lesbienne T’A AIDE, pour une somme dérisoire, et tu vas dans une Eglise qui est contre mon existence?», l’a-t-elle interrogé.

Justin Bieber n’a pas encore répondu à ces accusations.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia