Actu people L'équipe de sécurité de Cardi B ne sera pas poursuivie pour avoir agressé un chasseur d'autographes

CoverMedia

22.3.2019 - 16:06

B96 Chicago Pepsi Jingle Bash 2018 at the Allstate Arena in Rosemont, IL, USA on December 8, 2018

Featuring: Cardi B
Where: Rosemont, Illinois, United States
When: 08 Dec 2018
Credit: Adam Bielawski/WENN.com
B96 Chicago Pepsi Jingle Bash 2018 at the Allstate Arena in Rosemont, IL, USA on December 8, 2018 Featuring: Cardi B Where: Rosemont, Illinois, United States When: 08 Dec 2018 Credit: Adam Bielawski/WENN.com
Source: Adam Bielawski/WENN.com

L'équipe de sécurité de Cardi B était accusée d'avoir agressé un chasseur d'autographes après le Met Gala l'an dernier. Cependant, d'après TMZ, l'affaire est close, le plaignant ayant refusé de collaborer avec la police.

L'équipe de sécurité de Cardi B ne sera pas poursuivie pour avoir brutalisé un chasseur d'autographes, le plaignant ayant refusé d'être interrogé par la police de New York. L'affaire a donc été classée sans suite.

Giovanni Arnold, un fan, aurait tenté d'obtenir un autographe de la rappeuse, qui était enceinte à l'époque, ce qu'elle a refusé. Dans une vidéo obtenue en mai dernier par TMZ, on peut le voir être battu à coups de pieds et de poings. On peut aussi entendre le fan hurler « Je suis un chasseur d'autographes » avant d'être poussé au sol et attaqué. Cependant, selon la publication, il aurait refusé d'être interrogé par la police, malgré l'existence de ces preuves matérielles.

Une plainte au civil est tout de même en cours, lancée par l'avocat Daniel Szalkiewicz, qui déclare que Giovanni Arnold souffre de blessures au cou, au dos, et sur le corps. D'après l'équipe de sécurité de Cardi B, il aurait été agressif et désagréable.

Retour à la page d'accueil