L'équipe de The West Wing va se retrouver pour une lecture virtuelle

CoverMedia

4.6.2020 - 16:05

AEON FLUX PREMIERE AT THE CINERAMA DOME HOLLYWOOD, CA. RICHARD SCHIFF Where: HOLLYWOOD, CALIFORNIA, United States When: 01 Dec 2005 Credit: FITZROY BARRETT/Globe Photos/Cover Images
Source: FITZROY BARRETT/Globe Photos/Cov

Richard Schiff l'a confirmé sur Twitter : les acteurs de The West Wing sont en train d'organiser une réunion virtuelle. L'objectif est de lever des fonds pour les manifestations Black Lives Matter contre les violences policières.

L'équipe de The West Wing (A La Maison Blanche en VF) est sur le point de se retrouver, pour une éventuelle lecture d'épisode afin de lutter contre le racisme. Ce mardi (2 juin 20), Richard Schiff, qui jouait le rôle de Toby Ziegler dans le programme diffusé entre 1998 et 2006, a révélé sur Twitter que tout était mis en œuvre pour réunir les acteurs et actrices et que des nouvelles officielles seraient données très bientôt.

L'acteur a par ailleurs partagé une image des manifestations Black Lives Matter et a salué les efforts de l'équipe de la série Brooklyn Nine-Nine pour avoir fait don de 100.000 dollars au National Bail Fund Network afin d'aider les activistes arrêtés lors des manifestations.

« Je travaille avec mon équipe de The West Wing pour aller dans ce sens-là. On va même organiser une réunion de l'équipe et une lecture très bientôt. Bravo à Brooklyn 99(sic). J'espère que ça pourra être utile », a-t-il posté.

L'équipe de The West Wing et le créateur de la série, Aaron Sorkin, se sont retrouvés pour la dernière fois en 2016 lors d'un événement organisé dans le cadre du festival ATK à Austin, au Texas.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia