(Cover) - FR Showbiz - R. Kelly est accusé d’avoir manipulé des femmes pour obtenir d’elles des relations sexuelles, allégations qu'il dément et il souhaite continuer sa carrière et donc se produire sur scène comme prévu. Cependant, des commissaires de Fulton County ont reçu des demandes de manifestants pour que le show prévu à Wolf Creek Amphiteater soit annulé. « Si on n’obtient pas ce que l’on veut, on ira manifester contre le concert », a dit l’activiste Kenyette Tisha Barnes.
Les avocats du comté devraient envoyer une demande à Live Nation, mais un porte-parole a expliqué au Atlanta Journal Constitution que la décision revenait au promoteur du concert.
Vendredi dernier, R Kelly s’est produit pour la première fois depuis la publication des accusations par Buzzfeed News. Cependant, le chanteur est monté sur scène devant une salle à moitié vide à Virginia Beach en Virginie.
La star du R&B, 50 ans, fait face à des accusations de la part de deux couples de parents qui l’accusent d’avoir manipulé leurs filles et d’autres femmes d’une façon sectaire, et qu’il enregistre les relations sexuelles qu’il a avec elles. Il a fermement nié ces accusations. Le chanteur aurait également engagé une équipe de gestion de crise pour gérer les accusations, dont Monique Pressley, l'avocate qui avait défendu Bill Cosby après qu'il ait été accusé d'agressions sexuelles. Pressley a quitté l'équipe légale de Bill Cosby l'an dernier.
Dans un communiqué publié dans Page Six, l'attaché de presse de R. Kelly, Trevian Kutti, a répété que le chanteur allait « rapidement et sans relâche poursuivre ses accusateurs et laver son nom ».
Cover Media
Retour à la page d'accueil