Violences conjugalesL'ex d'Hayden Panetierre est condamné à de la prison ferme pour violences conjugales
Covermedia
22.4.2021 - 10:18
Arrêté en juillet dernier, l'ex d'Hayden Panettiere, Brian Hickerson, a finalement été condamné. Dans un communiqué du bureau du procureur de Los Angeles, les autorités ont annoncé qu'il passerait 45 jours en prison, assortis d'une période de probation de quatre ans pour violences conjugales.
Covermedia
22.04.2021, 10:18
Covermedia
L'ex-petit ami d'Hayden Panettiere, Brian Hickerson, a été condamné à 45 jours de prison suite à son arrestation pour violences conjugales sur l'actrice. L'homme a été arrêté en juillet 2020 et huit chefs d'accusation avaient été retenus, dont des violences conjugales et des agressions contre la star de «Heroes», qui auraient eu lieu au cours de leur relation entre mai 2019 et janvier 2020.
A la suite d'une audience au tribunal ce 20 avril, Brian Hickerson a plaidé coupable à deux chefs d'accusation de crime pour avoir blessé un conjoint ou une petite amie, a confirmé un porte-parole du bureau du procureur de Los Angeles. Il a donc été condamné à 45 jours de prison dans le comté ainsi qu'à quatre ans de probation et a reçu une ordonnance restrictive de cinq ans qui l'empêche de contacter Hayden Panettiere. Il doit également suivre 52 cours sur la violence domestique et payer des frais de 500 dollars, et doit se rendre à la prison du comté avant le 7 mai.
Hayden Hayden Panettiere avait révélé pourquoi elle avait choisi de s'exprimer et de déposer plainte contre son ex, après avoir préféré rester discrète: «Je vais révéler la vérité sur ce qui m'est arrivé dans l'espoir que mon histoire permettra à d'autres personnes vivant des relations violentes d'obtenir l'aide dont elles ont besoin et qu'elles méritent. Je suis prête à faire ma part pour que cet homme ne fasse plus jamais de mal à personne. Je suis reconnaissante envers mon système de soutien, qui m'a aidée à trouver le courage de retrouver ma voix et ma vie.»