Actu people

L'ex de Mel B l'accuse de racisme

CoverMedia

12.10.2018 - 13:12

Source: Covermedia

Le divorce entre Mel B et Stephen Belafonte s'envenime encore un peu plus. Il vient d'accuser son ex-femme de racisme dans des documents obtenus par The Blast.

La bataille pour la garde des enfants entre Mel B et son ex-mari Stephen Belafonte vient de prendre un tournant hideux : ce dernier vient d’accuser son ex-femme d’être raciste. Il a déclaré, dans des documents légaux obtenus par The Blast, que l’ancienne Spice Girls avait « un dégoût pour les afro-américains », et qu’elle croit être arménienne.

Les accusations apparaissent dans la dernière missive légale adressée à son ex, dans lequel il s’oppose à une série de requêtes concernant leur fille, Madison. « En vérité, je pense que (Mel B) est tout simplement énervée que j’aie embauché une nounou afro-américaine, et que Madison a des amis afro-américains quand elle est avec moi », explique-t-il.

Il déclare que Mel B a fait référence à l’un de ses amis en parlant d’un « garçon noir » et suggérant que sa famille a « des aiguilles et des pipes à crack » chez elle. Il prétend aussi qu’elle le tançait parce qu’il n’avait pas de travail, lui disant qu’il était « fainéant comme tous les autres noirs ». « Je suis inquiet des idées racistes que (Mel B) va essayer de faire passer à notre fille, puisque (Mel B) pense être arménienne », ajoute-t-il.

Mel B et Stephen Belatonte se sont retrouvés au tribunal ce jeudi (11 oct 18) et doivent y retourner le mois prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia