- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people L'ex de Mel B l'accuse de racisme

Le divorce entre Mel B et Stephen Belafonte s'envenime encore un peu plus. Il vient d'accuser son ex-femme de racisme dans des documents obtenus par The Blast.
La bataille pour la garde des enfants entre Mel B et son ex-mari Stephen Belafonte vient de prendre un tournant hideux : ce dernier vient d’accuser son ex-femme d’être raciste. Il a déclaré, dans des documents légaux obtenus par The Blast, que l’ancienne Spice Girls avait « un dégoût pour les afro-américains », et qu’elle croit être arménienne.
Les accusations apparaissent dans la dernière missive légale adressée à son ex, dans lequel il s’oppose à une série de requêtes concernant leur fille, Madison. « En vérité, je pense que (Mel B) est tout simplement énervée que j’aie embauché une nounou afro-américaine, et que Madison a des amis afro-américains quand elle est avec moi », explique-t-il.
Il déclare que Mel B a fait référence à l’un de ses amis en parlant d’un « garçon noir » et suggérant que sa famille a « des aiguilles et des pipes à crack » chez elle. Il prétend aussi qu’elle le tançait parce qu’il n’avait pas de travail, lui disant qu’il était « fainéant comme tous les autres noirs ». « Je suis inquiet des idées racistes que (Mel B) va essayer de faire passer à notre fille, puisque (Mel B) pense être arménienne », ajoute-t-il.
Mel B et Stephen Belatonte se sont retrouvés au tribunal ce jeudi (11 oct 18) et doivent y retourner le mois prochain.
Retour à la page d'accueilCoverMedia