Actu people L'ex-employée renvoyée par Robert De Niro l'attaque en justice, l'acteur réplique

CoverMedia

4.10.2019 - 09:33

Museum of Modern Art's 11th Annual Film Benefit - Red Carpet Arrivals

Featuring: Robert De Niro
Where: New York, New York, United States
When: 19 Nov 2018
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Museum of Modern Art's 11th Annual Film Benefit - Red Carpet Arrivals Featuring: Robert De Niro Where: New York, New York, United States When: 19 Nov 2018 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Robert De Niro ne se laisse pas faire. Alors que son ex-assistante a décidé de lancer une procédure contre l'acteur, la star a répliqué par le biais de son avocat.

La guerre fait rage entre Robert De Niro et son ancienne employée, Graham Chase Robinson. Dans une nouvelle plainte, obtenue par Page Six, l'ex-assistante de la star affirme avoir été victime de discrimination et de violations du droit du travail.

« Robert De Niro est un homme qui s'accroche aux principes du passé. Il n'accepte pas l'idée que les hommes devraient traiter les femmes comme des égales. Il se moque que la discrimination sexuelle au travail puisse violer la loi. Mme Robinson est une victime de cette attitude », peut-on lire dans la plainte.

Elle affirme par ailleurs que Robert De Niro la traitait comme sa « femme du bureau », et entre autres anecdotes, on apprend qu'il lui parlait parfois alors qu'il était en train d'uriner, lui demandait de gratter son dos, d'accrocher ses cravates ou de le réveiller lorsqu'il était au lit. Il aurait même choisi de ne pas réagir un jour lorsqu'un de ses amis a mis une tape sur les fesses de la plaignante.

De son coté, Robert De Niro n'a pas tardé à réagir à cette plainte et l'a tout simplement qualifiée d' « absurde ». L'avocat de l'acteur de Taxi Driver rappelle que Robert De Niro a lancé une procédure en août dernier contre l'intéressée, pour avoir dépensé près de 3 millions de dollars de sa société de production Canal Productions, notamment pour payer ses voyages ou la garde de ses chiens et passait l'essentiel de son temps à regarder des séries sur Netflix. Dans sa plainte, Robert De Niro réclamait que son ancienne employée rembourse tout ce qu'elle avait dépensé via la société pour ses besoins personnels.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia