Au plus malL'ex-femme d'Eminem, Kim Scott, aurait tenté de se suicider
Covermedia
12.8.2021 - 16:15
Selon TMZ, l'ex-femme d'Eminem, Kim Scott, aurait été hospitalisée pour une tentative de suicide. Elle serait, depuis, rentrée à son domicile.
12.08.2021, 16:15
Covermedia
L'ex-femme d'Eminem, Kim Scott, serait rentrée chez elle après avoir été hospitalisée d'urgence pour des problèmes de santé mentale.
Selon TMZ, les services d’urgence auraient reçu un appel du domicile de Kim Scott, dans le Michigan, le 30 juillet, indiquant qu'il y avait une «personne suicidaire».
Lorsque la police et le personnel médical d'urgence sont arrivés, Kim Scott serait devenue «agressive» au point qu'ils ont été «incapables de vérifier ses signes vitaux». Elle aurait même dû «être maîtrisée par la police».
La femme de 46 ans semble s'être blessée, subissant plusieurs blessures non mortelles qui ont nécessité des soins médicaux. Elle aurait été emmenée à l'hôpital pour une évaluation médicale et psychologique, et serait chez elle en train de se rétablir.
Kim Scott qui a connu une enfance et une adolescence très perturbée, a été très secouée par la mort de sa sœur, en 2016, et celle, la semaine dernière de sa mère.
Page Six du New York Post, rapporte en effet que la tentative de suicide se serait produite le lendemain des funérailles de sa mère Kathleen Sluck, à l'âge de 65 ans.
Kim Scott avait perdu sa sœur jumelle, Dawn, à la suite d’une «overdose d'héroïne présumée» en 2016. Dans le livre de condoléances en ligne pour sa sœur, elle a décrit la douleur qu'elle a ressentie suite à cette perte. «Dawn était ma douce et belle sœur qui a perdu son chemin. J'ai gardé une lumière allumée pour elle en espérant qu'elle retrouve son chemin vers moi. Elle me manque et je l'aime plus que tout ce que je pourrais dire. J'aimerais qu'elle soit là pour que je puisse la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime», a-t-elle écrit.
Kim Scott et Eminem, de son vrai nom Marshall Mathers, étaient déjà ensemble depuis un moment quand ils se sont mariés en 1999; ils ont divorcé en 2001, puis se sont brièvement remariés en 2006, avant de rompre définitivement trois mois plus tard. Ils ont une fille, Hailie Jade, qui a 25 ans.