Actu people L'ex-femme de Jeremy Renner « découragée » par la tentative de réduction de sa pension alimentaire pour sa fille

CoverMedia

25.3.2020 - 16:36

Film Premiere of Tag

Featuring: Jeremy Renner
Where: Los Angeles, California, United States
When: 08 Jun 2018
Credit: Apega/WENN.com
Film Premiere of Tag Featuring: Jeremy Renner Where: Los Angeles, California, United States When: 08 Jun 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

La pandémie de COVID-19 va-t-il être un moyen pour réduire drastiquement les pensions alimentaires ? L'ex-femme de Jeremy Renner, Sonni Pacheco, en ferait les frais, comme elle l'a expliqué à Fox News.

L'ex-femme de Jeremy Renner, Sonni Pacheco, a été « très découragée » par la demande de son ex de réduire de la pension alimentaire mensuelle de leur fille de six ans, Ava. En effet, l'acteur de 49 ans a déposé au tribunal des documents obtenus par TMZ.com qui indiquent que sa situation financière a considérablement changé ces dernières semaines en raison de la pandémie de coronavirus.

Selon le site Web, Jeremy Renner a payé jusqu'à présent à Sonni Pacheco 30.000 dollars par mois hors taxes, mais estime que les « besoins raisonnables » d'Ava coûtent environ 11.000 dollars par mois. L’acteur a également utilisé les documents pour révéler ses doutes à propos de son ex, qui, selon lui, utilise l'argent comme une « caisse noire » pour financer son mode de vie.

Le 24 mars (20), Sonni Pacheco a répondu à la requête de son ex-conjoint dans une déclaration à Fox News. « Il est très décourageant qu'en cette période de crise mondiale, il y ait encore une tentative de réduire les fonds sur lesquels je compte pour subvenir aux besoins de notre enfant. Le revenu mensuel déclaré a été grandement exagéré. Comme je n'ai pas encore reçu les documents qu'il a déposés au tribunal le jour de mon anniversaire, je n'ai connaissance que de ce que j'ai lu dans les tabloïds, a-t-elle déclaré. Je pense qu'il est temps qu'après sept ans d'enfer, je commence à m'attaquer moi-même aux mensonges. Tout d'abord, je ne reçois pas 30.000 dollars par mois de pension alimentaire pour ma fille. Deuxièmement, toutes mes économies et celles d'Ava ont été réduites à néant à cause des frais d'avocat, car mes préoccupations pour la sécurité d'Ava sont une bataille permanente depuis des années maintenant. J'ai choisi et je choisirai toujours de protéger Ava lorsque j’ai découvert le comportement perturbateur de son père chez lui qui la mettait en danger. »

Sonni Pacheco avait déjà affirmé, dans le cadre de l'âpre bataille que se livrait le couple pour la garde de l’enfant, que Jeremy Renner avait mordu leur fille.

Cependant, elle a conclu sa déclaration en insistant sur le fait qu'elle ne portait pas préjudice à son ex, ajoutant : « Enfin et surtout, je choisis l'amour et je continue à lui souhaiter le meilleur et une vie saine et sûre. »

Jeremy Renner est confiné actuellement aux côtés d'Ava, et a déclaré dans un post sur Instagram mardi qu'il faisait de son mieux pour remonter leur moral à tous les deux pendant la crise du Covid-19.

Retour à la page d'accueil