Séparation houleuse L'ex-femme de Phil Collins quittera leur manoir en janvier

CoverMedia

2.11.2020 - 11:09

Source: WENN.com

La Suissesse Orianne Cevey, ex-femme de Phil Collins, occupait son manoir situé à Miami. Mais selon un communiqué de l'avocat du musicien, publié par Page Six, elle et son nouveau mari ont accepté de quitter la propriété.

Phil Collins devrait pouvoir reprendre possession de son manoir avec vue sur la plage situé à Miami, d'ici janvier 2021, selon son avocat. Le Miami Herald avait affirmé qu'il est actuellement occupé par l'ex-femme du musicien, Orianne Cevey, et son nouveau mari.

Jeffey D. Fisher, l'avocat de l'ex-chanteur de Genesis, a dévoilé dans un communiqué que le couple avait accepté de partir mi-janvier. «Les plans de M. et Mme Bates, de prendre en otage la maison de Phill Collins pour en faire un poids dans leur accord de divorce ont été mis à mal par la décision audacieuse du nouveau juge de finir les audiences la semaine prochaine. La tactique du délai ne marchant pas, ils ont finalement accepter de partir mi-janvier, et de laisser l'agent immobilier de Phil vendre la propriété entre maintenant et la date de leur départ», a-t-il affirmé dans un communiqué publié par la Page Six du New York Post.

Un divorce à 46 millions de dollars

Il a aussi dévoilé que les souvenirs de Phil Collins et ses collections, comme ses pièces provenant de l'Alamo, seront retirées de la maison, et qu'Orianne Cevey gardera un intéressement de 50% sur la vente du manoir. «Nous ne doutons pas que tout cela arrivera désormais à une conclusion rapide, dès que le juge entendra la vérité sur ce qu'il s'est passé», ajoute-t-il.

Le couple a été marié pendant neuf ans avant de se séparer en 2008. Le divorce aura coûté plus de 46 millions de dollars au musicien. Phil Collins et Orianne Cevey s'étaient réconciliés en 2016 avant de se séparer à nouveau cette année. Orianne Cevey a épousé son nouveau mari en août.

Voir cette publication sur Instagram

Merry Christmas from all of us!

Une publication partagée par Orianne Collins (@ocjewelryusa) le

Retour à la page d'accueil

CoverMedia