Actu people L'ex-mari d'Amy Winehouse opposé à l'idée d'une tournée avec un hologramme

CoverMedia

12.12.2018 - 11:29

Source: Covermedia

Amy Winehouse devrait bientôt remonter sur scène sous forme d'hologramme, pour une série de concerts organisés par son père, Mitch. Mais pour Blake Fielder-Civil, l'ex-mari de la chanteuse, il ne s'agit que d'une manœuvre pour faire de l'argent sur le dos de l'artiste, comme il l'a expliqué à Good Morning Britain.

Blake Fielder-Civil n'a pas du tout envie de revoir son ex-femme sur scène sous la forme d'un hologramme. L'homme, qui a été marié à Amy Winehouse entre 2007 et 2009 et est souvent pointé du doigt pour avoir entraîné la chanteuse dans la drogue, vient de faire savoir qu'il était tout à fait opposé au projet du père de la chanteuse, Mitch Winehouse. Ce dernier a récemment annoncé qu'une image en trois dimensions de sa fille serait projetée sur scène devant un groupe live, lors d'une série de concerts.

« Ce que je pense de l'hologramme en lui-même c'est que c'est la même chose que regarder un clip ou d'écouter sa musique. Mais je m'oppose à tout ce genre d'opportunité. Depuis qu'Amy est morte il y a sept ans, il y a eu trois films et maintenant cette tournée hologramme. Je ne vois pas de bonne raison pour cette tournée », a expliqué Blake Fielder-Civil à Good Morning Britain.

La famille d'Amy Winehouse s'est défendue de vouloir s'enrichir sur le dos de la chanteuse, expliquant que tous les bénéfices seraient reversés à la Amy Winehouse Foundation, qui aide les jeunes toxicomanes. « Même si certains fans ont eu une réaction positive, tout le monde n'est pas obligé d'accueillir l'hologramme à bras ouverts. Mais Amy croyait passionnément qu'il fallait aider ceux qui en avaient besoin et c'est une part vitale de son héritage que nous voulons préserver », a expliqué la famille dans une communiqué.

Les premières dates de la tournée hologramme d'Amy Winehouse devraient bientôt être annoncées.

Retour à la page d'accueil