Actu peopleL'ex-mari d'Amy Winehouse opposé à l'idée d'une tournée avec un hologramme
CoverMedia
12.12.2018 - 11:29
Amy Winehouse devrait bientôt remonter sur scène sous forme d'hologramme, pour une série de concerts organisés par son père, Mitch. Mais pour Blake Fielder-Civil, l'ex-mari de la chanteuse, il ne s'agit que d'une manœuvre pour faire de l'argent sur le dos de l'artiste, comme il l'a expliqué à Good Morning Britain.
Blake Fielder-Civil n'a pas du tout envie de revoir son ex-femme sur scène sous la forme d'un hologramme. L'homme, qui a été marié à Amy Winehouse entre 2007 et 2009 et est souvent pointé du doigt pour avoir entraîné la chanteuse dans la drogue, vient de faire savoir qu'il était tout à fait opposé au projet du père de la chanteuse, Mitch Winehouse. Ce dernier a récemment annoncé qu'une image en trois dimensions de sa fille serait projetée sur scène devant un groupe live, lors d'une série de concerts.
« Ce que je pense de l'hologramme en lui-même c'est que c'est la même chose que regarder un clip ou d'écouter sa musique. Mais je m'oppose à tout ce genre d'opportunité. Depuis qu'Amy est morte il y a sept ans, il y a eu trois films et maintenant cette tournée hologramme. Je ne vois pas de bonne raison pour cette tournée », a expliqué Blake Fielder-Civil à Good Morning Britain.
La famille d'Amy Winehouse s'est défendue de vouloir s'enrichir sur le dos de la chanteuse, expliquant que tous les bénéfices seraient reversés à la Amy Winehouse Foundation, qui aide les jeunes toxicomanes. « Même si certains fans ont eu une réaction positive, tout le monde n'est pas obligé d'accueillir l'hologramme à bras ouverts. Mais Amy croyait passionnément qu'il fallait aider ceux qui en avaient besoin et c'est une part vitale de son héritage que nous voulons préserver », a expliqué la famille dans une communiqué.
Les premières dates de la tournée hologramme d'Amy Winehouse devraient bientôt être annoncées.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood