Actu people L'homme qui harcelait Taylor Swift écope de dix ans de mise à l'épreuve

CoverMedia

3.4.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Un homme qui envoyait des e-mails menaçants à Taylor Swift et sa famille a été condamné à dix ans de liberté surveillée. D'après TMZ, il devra aussi être suivi psychologiquement.

Un homme qui terrorisait Taylor Swift et sa famille en leur envoyant d'affreux e-mails a été condamné à dix ans de mise à l'épreuve. Frank Andrew Hoover avait été arrêté en 2016 après être apparu à un concert de Taylor Swift à Austin, au Texas, alors qu'il avait envoyé d'étranges messages à Scott, le père de la popstar. Dans l'un d'entre eux, il menaçait de s'en prendre à toute la famille de la chanteuse. « J'ai décidé que nous allons mettre fin à tous les Swift en un jour car je ne peux pas supporter la m*rde virale propagée par votre fille », avait-il écrit.

Dans un autre e-mail, il nommait Taylor Swift, Scott Swift, Austin, le frère de la chanteuse, et Andrea, leur mère, les appelant « une maléfique famille de démons », signant « sincèrement, le véritable fils de dieu ». Dans d'autres messages, il aurait écrit : « Dieu les brûlera tous dans le désert pour moi », « va en enfer, Swift » et « profite de tes anévrismes et de ta mort ».

Depuis sa première arrestation, Taylor Swift avait obtenu une injonction d'éloignement contre lui. Il a plaidé coupable d'avoir violé à maintes reprises cette injonction, et a été condamné à dix ans de mise à l'épreuve durant lesquels ses faits et gestes seront surveillés par GPS, pendant la première année du moins. En outre, il ne peut pas se trouver à moins d'un kilomètre et demi de Taylor Swift et sa famille.

Selon TMZ, il doit aussi passer des examens psychologiques, et suivre des cours sur l'addiction aux drogues. Il doit en outre rendre ses armes, et subira des tests narcotiques aléatoires. S'il ne suit pas toutes ces règles, il pourrait aller en prison pour longtemps.

Retour à la page d'accueil