Actu people L'homme qui s'est introduit chez Eminem était un récidiviste

CoverMedia

4.5.2020 - 11:31

Curtis '50 Cent' Jackson is honoured with a star on the Hollywood Walk of Fame

Featuring: Eminem, Marshall Bruce Mathers III
Where: Hollywood, California, United States
When: 30 Jan 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Curtis '50 Cent' Jackson is honoured with a star on the Hollywood Walk of Fame Featuring: Eminem, Marshall Bruce Mathers III Where: Hollywood, California, United States When: 30 Jan 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

La semaine dernière, un homme est entré par effraction au domicile d'Eminem, à Detroit. D'après TMZ, l'intrus aurait déjà tenté d'entrer chez le rappeur en 2019.

L'homme arrêté alors qu'il entrait par effraction dans la maison d'Eminem la semaine dernière était bien connu des services de police : il avait déjà été interpellé alors qu'il tentait de pénétrer dans le domicile de la star en juin dernier.

Matthew David Hughes est accusé d'avoir utilisé un pavé pour casser la fenêtre de la cuisine du rappeur, dans la maison de Detroit, déclenchant une alarme en plein milieu de la nuit. D'après TMZ, l'homme de 26 ans a réussi à échapper à la vigilance des agents de sécurité de la communauté fermée dans laquelle vit la star, ainsi qu'à sa propre équipe de gardes personnels. Lorsque les autorités sont intervenues sur le lieu de l'effraction, l'importun était caché sous un lit, au deuxième étage de la propriété.

Matthew Hughes est inculpé pour effraction et de destruction de propriété. Il est actuellement détenu dans la prison de Macomb County, à Detroit, où sa caution a été fixée à 50.000 dollars.

Retour à la page d'accueil