Actu people L'incendie Woolsey a fait réfléchir Miley Cyrus à propos de la maternité

CoverMedia

12.7.2019 - 12:07

World premiere of Walt Disney Studios Motion Pictures 'Avengers: Endgame' - Arrivals

Featuring: Miley Cyrus
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Apr 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
World premiere of Walt Disney Studios Motion Pictures 'Avengers: Endgame' - Arrivals Featuring: Miley Cyrus Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Apr 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Miley Cyrus a été ébranlée par l'incendie qui a ravagé sa maison. Comme elle l'a expliqué à ELLE, la chanteuse pense que la Terre doit s'apaiser avant, pour elle, d'envisager faire des enfants.

L'incendie Woolsey a eu un profond impact sur Miley Cyrus, notamment au sujet de la maternité. « Avec les catastrophes naturelles, on n'a pas le choix, on rend les armes. Et la nature est féminine. Quand elle est en colère, on ne se moque pas d'elle. C'est comme ça que je me sens maintenant », a-t-elle déclaré à ELLE, avant d'expliquer son propos.

« La Terre est en colère. On fait la même chose à la Terre que nous faisons aux femmes. On prend et on attend que ça se reproduise. Et elle est fatiguée, ne peut pas produire plus. On nous donne une planète au bout du rouleau, et je refuse de laisser ça à mon enfant. Tant que je ne sens pas que mon enfant pourra vivre sur une planète avec des poissons et de l'eau, je ne procréerai pas. Je ne vais pas créer quelqu'un de plus qui devra gérer ça », a-t-elle expliqué.

L'incendie Woolsey a réduit en cendres la propriété de Miley Cyrus et Liam Hemsworth.

Retour à la page d'accueil